Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
www.tunisiehautdebit.com
Citation
La promotion ADSL de l’opérateur historique se poursuivra jusqu’au 15 Juillet prochain (avec soupçons de prolongation comme c’est toujours le cas) et chaque FAI a essayé de surfer sur la vague pour se distinguer et gagner plus de clients.
Les deux FAI qui ont le plus brillé (jusqu’à l’écriture de l’article) sont Planet avec ses 3 mois gratuit et GlobalNet avec le prix très compétitif du 512 K. Topnet s’en sort moyennement bien avec l’offerte d’un appareil téléphonique DECT gratuit en cas d’un payement annuel et un engagement de 2 ans(pour bien rentabiliser le prix du téléphone ?).
Quant à Hexabyte, ils ont appliqué à la lettre la promo de TT sans surplus ni additif. La stratégie marketing d’Hexabyte prend-elle un coup de vieux ? Ce qui est sur, du moins, c’est qu’elle doit être revisitée après qu’elle ait perdu toute sa crédibilité.
Le plus mauvais élève est TuNet. Sans grande surprise, cet FAI, qui est paresseux comme une couleuvre, fait bande à part et n’a pas encore annoncé de pormo d’été sur leur site (qui est rarement mis à jour). Dommage !
En parlant de fautes de français, on voit que l’affiche de pub « double débit au même prix » de Planet a été légèrement modifiée pour supprimer la faute de conjugaison que nous avons mentionné précédemment et mettre à sa place une deuxième faute… d’orthographe :
![]()
« Planet et Tunisie Telecom vous proposenet le double… » au lieu de « Planet et Tunisie Telecom vous proposent le double… ».
Fai: Topnet
Operateur mobile: Tunisie Telecom
Travail: Nothing
c'est tout à fait le cas. je connais quelques clients de tunet depuis 2ans et ils n'ont pas l'attention de changer de fai malgrés qu'ils paient le prix fort et tous ça à cause de la qualité de service qu'elle offre tunet.
Je pense que TuNet a un service meilleur dans la mesure où ils n'ont pas des grands parts de marché et du coup ils souffriraient (en théorie) de moins de ralentissements et (biensur) moins de bridge.
Enfin je pense ...
Gentil n00b
Gentil n00b
Pourtant je voudrais bien le tester moé :xC'est quoi Tunet ?... connais pas
to tunet 74 223 123 71 704 000Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "HOTlineR" (16 juillet 2008, 23:47)
quote='HOTlineR',index.php?page=Thread&postID=18519#post18519]
Pourtant je voudrais bien le tester moé :xC'est quoi Tunet ?... connais pas
TUNET est le premier FSI dans la tunisie qui a changer la règle de commancer au nord dans le capital puis le sud qui est toujours un peut elimuner des nouveauté dans le premier pas, alors tunet a lui offrire un service proche de lui situé a sfax avec un service technique compétant et gratuit en cas de deplacement chez eux pour résolution des panne qui sont generalement hors tunet (les problème de qualité ligne téléphonique en tunisie)
![]()
to tunet 74 223 123 71 704 000
Gentil n00b
Pourtant je voudrais bien le tester moé :x
TUNET est le premier FSI dans la tunisie qui a changer la règle de commancer au nord dans le capital puis le sud qui est toujours un peut elimuner des nouveauté dans le premier pas, alors tunet a lui offrire un service proche de lui situé a sfax avec un service technique compétant et gratuit en cas de deplacement chez eux pour résolution des panne qui sont generalement hors tunet (les problème de qualité ligne téléphonique en tunisie)
![]()
to tunet 74 223 123 71 704 000