You are not logged in.

nix

Apprenti

• "nix" started this thread

Activitypoints: 445

FAI: Topnet

Opérateur mobile: Tunisie Telecom

• Send private message

1

Saturday, October 3rd 2009, 6:54pm

mise a jour du firmware de mon speedtouch 510 v5

salut
si qlq 1 a resussi mettre a jour le firmeware d un speedtouch 510 me donne un coup de main j ai beaucoup essayé mais a chaque fois il me dit que la version est incompatible la carte de mon speedtouche est BANT-U alors que celle des firmware que j ai recuperer sur le net sont soit bant-p bant j tous sauf le u j ai meme vue sur le site de thomson "nissma" rien
:(
sachant que j ai pas utilisier un telnet pour la mise a jour mais j ai essayé avec un programme qui pretend faire ça que j ai récuperer sur le site http://pagesperso-orange.fr/michel-m/speedtouch.htm mais a chaque fois il me dit que le version du logiciel n est pas compatible

.
كل خمصانة ارق من الماء بقلب أقسى من الجلمود
ترمي بأسهم ريشها الهدب تصيب القلوب قبل الجلود

must

Apprenti

Activitypoints: 270

Opérateur mobile: Tunisiana

• Send private message

2

Saturday, October 3rd 2009, 11:18pm

J'ai eu le même problème que toi quand j'ai voulu mettre a jour le firmware et j'ai passer toute une journée pour rien et puis j'ai abandonner. (c'est a cause de topnet qui a changé la config des routeurs speedtouch d'une façon qu'on peut pas faire la mise a jour firmware).
Tu peut chercher un peut sur google sur comment "unlock" un routeur speedtouch, sinon tu peut voir ce poste sur tunitech qui semble être intéressant ICI

nix

Apprenti

• Send private message

3

Sunday, October 4th 2009, 3:09am

ça y est je l ai fait "i get it"
si qlq a besoin de le faire il n as que me le demander je lui donne le soft et le firmware .
par contre avec ce nouveau firmware j ai deux nouvelle optionn la prmiere est de configurer ma connexion en bridger je sais pas trop qu est ce que ça signifie en tout cas ça pas fonctionner
la deuxième c et de pppoa ça pas marché non plus malgré que j ai reçu un mail de topnet avec un fichier pdf ou ils m explique de la configurer en pppoa malgré que cc été impossible avec l ancien firmware
si qlq pourrai me dire comment je la configure en pppoa a quoi sert ??
merci

IlYesS

Apprenti

Activitypoints: 335

Opérateur mobile: Tunisiana

• Send private message

4

Sunday, October 4th 2009, 9:58pm

On aimerait bien avoir le soft et le firmware que tu as utilisé
Si possible bien sur :-)

nix

Apprenti

• Send private message

5

Monday, October 5th 2009, 11:38am

voila le sauf pur mettre a jour le firmware de tous les speedtouch
avec le firmeware de du speedtouch 510 v 5 modele de carte bant u (le mien )
quand tu fait la mise a jour le soft vas te dire que la version presente dans le modem est plus recente mais il s agit de la meme version 5.4.0.14 ne vous en faite pas la version presente dans le modem est specialement modifier par topnet celle la et la version d origine et ça marche tres bien pour moi au moin tu ne vois plus topnet affiché sur l interface de votre modem
http://rapidshare.com/files/288901322/Sp…_R4421.zip.html