Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
www.tunisiehautdebit.com
Citation
La gratuité de la hotline ainsi que sa disponibilité étaient le sujet de plusieurs débats houleux en France et qui pose encore beaucoup de problèmes aux clients Français face à leurs FAIs. Chez nous, Topnet a eu la perspicacité de créer une hotline technique gratuite et disponible 24h/24.
Mesdames et messieurs, dès aujourd’hui, le Fournisseur d’Accès Internet Topnet annonce l’ouverture officielle d’un nouveau numéro vert gratuit pour son assistance technique. Le numéro est le 80 100 200.
Cependant, il faut noter que ce numéro est exclusif aux clients du FAI qui appellent depuis leurs lignes téléphoniques supportant un abonnement ADSL Topnet. De ce fait, si vous appelez le 80 100 200 depuis un numéro fixe sans abonnement haut débit ou avec un abonnement d’un concurrent, vous ne pourriez pas joindre ce numéro vert.
« Je suis abonné Topnet mais la ligne fixe est en dérangement. Comment je fais ? » La réponse est simple, vous pouvez toujours appeler toujours le 71 111 000 (numéro payant) de 8h jusqu’à minuit 7j/7.
On nous informe aussi l’introduction d’une nouvelle offre promotionnelle qui prend effet d’aujourd’hui, 1er Novembre :
- Un abonnement d’1 an en 256 Kb/s + wifi (sans licence Kaspersky) est à 119 DT.
- Un abonnement d’1 an en 512 Kb/s + wifi (sans licence Kaspersky) est à 199 DT.
Bravo à Topnet qui essaye de se distinguer avec son service client et qui a encore mis la barre plus haute que ses concurrents, plus haute que celle de Gnet et son service First *.
* Avec First, GlobalNet a créé une hotline spéciale pour les abonnés First pour qu’ils aient quelques priorités (temps d’attente réduit, par exemple), excluant ainsi le reste des abonnés de cet FAI (comme les abonnés de l’offre Força).
Merci à SoftProgress pour l'exclusivité
Fai: GlobalNet
Operateur mobile: Tunisie Telecom
Travail: surviving
Fai: Topnet
Travail: Manager Of Soft Progress
Citation
Gentil n00b
Fai: Topnet
Travail: Nothing
et on appelera au moindre soucis comme il vien de le dire
Gentil n00b
Citation
Fai: Aucun!
Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre
Travail: Waiting
Pourquoi ne pas l'étendre au GSM ou à la 2ième ligne de l'abonné puisque notre FAI a bien une fiche client avec tous ses coordonnées, personnelemnt j'ai un Fixe en dérangement depuis Décembre 2007, et c'est reclamé côté 1200, notre FAI peut vérifier, alosr pour mon cas comment faire si j'ai un prob ADSL.
scorpion tu travail pour le compte d'hexabyte ? Parceque ta façon de répondre me semble un peu "nounou74-ish"« Je suis abonné Topnet mais la ligne fixe est en dérangement. Comment je fais ? » La réponse est simple, vous pouvez toujours appeler toujours le 71 111 000 (numéro payant) de 8h jusqu’à minuit 7j/7.
Svp pkoi vous accusez les membres à tort et à travers hakka? parfois ça devient déplacé avec cette paranoïa. Faites vos investigations et donnez des preuves, mais chaque membre a le droit de s'exprimer sans être accusé de travailler pour telle ou telle entreprise.
scorpion tu travail pour le compte d'hexabyte ? Parceque ta façon de répondre me semble un peu "nounou74-ish"![]()
Gentil n00b
Fai: Aucun!
Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre
Travail: Waiting
www.tunisiehautdebit.com
Citation
le 1er novembre dernier nous vous avons annoncé en exclusivité l'activation d'un nouveau numéro vert pour la hotline technique du FAI Topnet. Ce nouveau service a la particularité d'être joignable 24h/24 et 7jours/7.
Le directeur du service qualité technique de Topnet, M. Hamdi Houcine, nous a envoyé par mail une petite rectification à propos de cet article :
Citation
Tout d’abord, je vous remercie de l’intérêt que vous accordez à TOPNET sachant que sans vos opinions, vos commentaires et vos critiques nous pourrons pas avancer et améliorer notre qualité de service.
J’ai une petite remarque à propos de l’article «Topnet ouvre un nouveau service inédit et annonce une nouvelle promo » du samedi 1 Novembre 2008. En fait, notre assistance technique est accessible 24H/24 7j/7 sur le 71 111 000 et sur le numéro vert 80 100 200, alors qu’il a été indiqué que le 71 111 000 n’est joignable qu’entre 8h00 et minuit.
Je pense que le message est reçu. Quelles que soient les conditions, si vous avez des questions ou vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas à appeler le service commercial de Topnet sur le 71 770 770.
Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "HOTlineR" (13 novembre 2008, 14:23)