dimanche 5 juillet 2009, 02:47 UTC+1

Vous n’êtes pas connecté.

• Connexion
  • S’inscrire

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Le premier forum technologique en Tunisie. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Fai: Aucun!

Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre

1

mardi 6 mai 2008, 20:50

Topnet double votre débit sans augmenter le prix

Citation

Une campagne de fidélisation à été lancée par Topnet récemment. Ce FAI est en train d’envoyer des lettres postales à tout son parc d’abonné les informant ceci :

"Topnet et Tunisie Telecom doublent votre débit ADSL GRATUITEMENT !!!

Cher abonné,

A l’occasion du lancement du nouvel ADSL BEST OF 2 Méga et afin de vous promettre de toujours bénéficier des meilleurs débits aux meilleurs prix, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons procéder en coordination avec Tunisie Telecom à l’augmentation gratuite de votre débit ADSL. (…)

Votre débit ADSL sera ainsi doublé sans aucun coût supplémentaire :
ni sur les tarifs de Topnet, ni sur les tarifs Tunisie Telecom !

Dès que l’augmentation de votre débit est effectuée, une notification de confirmation vous sera envoyée par e-mail et par SMS."

Cette nouvelle va certainement réjouir beaucoup d’abonnés de Topnet et pour cela on ne peut que les saluer pour cette initiative.

Edit du 07/05/08 : Actuellement, cette promotion est réservée uniquement au parc du 512 K et 1 Mega. A ce qu'il parait, Tunisie Telecom n'a pas encore donné son aval à Topnet pour faire migrer le parc 128 K et 256 K au débit supérieur tout en gardant les même tarifs (Redevances Tunisie Telecom incluses). Cependant, Topnet compte poursuivre les discussions avec l'opérateur historique pour ce qui concerne les débit cités ci dessus.
www.tunisiehautdebit.com

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "TuniTech Bot" (7 mai 2008, 09:06)

neo23 masculin

Apprenti

Fai: Topnet

Operateur mobile: Tunisie Telecom

Travail: Nothing

2

mardi 6 mai 2008, 21:01

enfin ..une chose qui fait plaisir... :thumbsup: :woohoo: j'espere que ca va etre vite reglé

3

mardi 6 mai 2008, 21:13

Bravo Topnet toujours en tête à lancer les offres :thumbup: :habla:

La question maintenant, est-ce qu'il y'aura une baisse des prix ?! Pour un abonné au 512k, il migre vers 1 ou 2 méga, puisqu'ils ont le même prix :D

alloucho masculin

Gentil n00b

4

mardi 6 mai 2008, 21:18

j´ai déjà doublé mon débit de 256kb à 512kb il ya preque 3 mois ^^ . les redevances topnet trimestrielles topnet n´ont pas changés, mais tunisie télécom a augmenter sa facture de 20dt à 30dt mensuel :thumbdown: . est ce j´ai le droit de doublé encore mon débit avec cet offre 8o sans frais.

jallo masculin

PIZZA OVERFLOW

Fai: Hors Tunisie

Operateur mobile: Hors Tunisie

Travail: Undergraduate

5

mardi 6 mai 2008, 21:20

merci pour l'info. j'ai déja envoyé un mail au service commercial de Topnet (il y a 3 jours) pour m'informer sur la possibilité d'augmentation gratuite du débit.

quelqu'un peut m'expliquer leur réponse ? ( sachant que j'ai une 128k)

Citation

Faisant suite à votre mail ci-dessous, nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez migrer vers un débit plus élevé tout en bénéficiant de notre baisse tarifaire mentionnée ci-dessous sans changer de régime: ADSL 512k à 24dt,9 TTC/Mois .Toutefois, nous portons à votre connaissance que si on procède à la migration vers le débit 512k les frais Tunisie Télécom s'élèveront à un montant de 30dtTTC/mois.
<Mozzarella></Mozzarella>

luojam masculin

Motivé

6

mardi 6 mai 2008, 21:41

je croit d'après le message qu'ils te considère comme étant un abonné du débit 256 kb (je ne sais pas si tu paie 20dt TT et 25 dt topnet) c'est pour cela qu'ils t'avisent que dans le cas de la migration tu paiera 30 dt a TT et que la redevance pour topnet reste la même.
ça se voit que le message ne prend pas en compte la nouvelle promotion puisque ça vient d'être publié aujourd'hui alors que tu a fait une demande il y a trois jours, par suite je suis sûr et certains qu'ils t'ont proposé cette promo (du message) afin de satisfaire seulement ta demande (pour te fidélisé).

bref appel le service commercial sur le 71.770.770 pour avoir de plus amples informations.

bravo pour topnet, ça fait un bout de temps qu'elle n'a pas fait une promo vibrante (qui fait parler d'elle dans le bon sens bien sûr), dans tout les cas, bonne continuation et j'espère que ça sera une réconciliation avec le succès (qu'elle mérite) et surtout avec ces abonnés assoiffés pour des promo comme celle ci.

enfin d'après ce que j'ai compris de cette annonce je pourrai dés maintenant migrer vers les 4 mega (puisque j'ai les 2mega) :D :D sidi 3arbi :D :D .

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "luojam" (6 mai 2008, 22:05)

MhX masculin

Motivé

Operateur mobile: Tunisiana

7

mardi 6 mai 2008, 22:02

Bon .. Après Toute La Souffrance Que J'ai Subit Ces Derniers Jours .. Voilà Ce Qui Est Une Bonne Nouvelle .. Nous Allons Enfin Gouter Au 512K. Espérons Que Ce Sera Vite Fait .. J'ai Hate D'En Bénéficier !
Merci Pour L'Info !

MaMiN masculin

403 Forbidden

Fai: GlobalNet

Travail: --

8

mardi 6 mai 2008, 22:05

:dis: Gnet :mad1:

MhX masculin

Motivé

9

mardi 6 mai 2008, 22:57

Non Mais T'en Fait Pas .. Pour Gnet ça Viendra ! Peut-etre Dans Une Semaine Pas Plus !
Le Problème C Que Je Ne Trouve Aucune Annoce Sur Le Site De Topnet A Propos De Ce Sujet et En Recherchant Google, Aucun Resultat Qui Pourait Confirmer Celà. Espérons Que C Vrai !

MaMiN masculin

403 Forbidden

Travail: --

10

mardi 6 mai 2008, 23:03

Une campagne de fidélisation à été lancée par Topnet récemment. Ce FAI est en train d’envoyer des lettres postales à tout son parc d’abonné les informant ceci :
Donc c'est sûr.
Pour Gnet elle n' a pas encore une offre 2Mo ...ouups, 2Mb :D

MhX masculin

Motivé

11

mardi 6 mai 2008, 23:12

Mon Cher Ami .. Ici En Tunisie Ce N'Est Pas Une Question De FAI. Tant Que TT A Autorisé Le Lancement Du 2Mbps, Tous Les FAI .. Même Les Moins Connus, Auront Des Offres De Ce Genre. Eih Oui, C TT Qui Commande. Dans 2 Semaines Au Plus Tous Les Fournisseurs Nous Balanceront Du 2M. Rassure Toi !

bolivar81

Gentil n00b

12

mercredi 7 mai 2008, 00:58

je prefre qu'il m'offre avec mon connexion 256, une connexion stable et sans coupures que du doublement du debit gratuitement X(

bolivar81

Gentil n00b

13

mercredi 7 mai 2008, 01:05

mais d'ou vous venez de cet info, il ya rien sur leur site ?

Fai: Aucun!

Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre

Travail: Waiting

14

mercredi 7 mai 2008, 06:37

Ce FAI est en train d’envoyer des lettres postales à tout son parc d’abonné
Le Problème C Que Je Ne Trouve Aucune Annoce Sur Le Site De Topnet A Propos De Ce Sujet et En Recherchant Google, Aucun Resultat Qui Pourait Confirmer Celà.
mais d'ou vous venez de cet info, il ya rien sur leur site ?
PS: Ce n'est pas la première fois que Topnet fait ça! A l'époque et à l'annonce de TT du 1 Mega, ils ont contacté par téléphone tout leurs abonnés en 512 K pour leur annoncer qu'ils vont les faire migrer au 1 Mega tout en gardant le même prix du 512 (TT inclus). Lorsque nous avons reçu cette info grâce à un user du forum (le post doit être quelque part sur ce forum), nous n'avons trouvé aucune annonce de la part du FAI sur leur site.
HOTlineR a envoyé le fichier suivant :
  • Image011.jpg (66,3 kB - téléchargé 1 fois - Dernier téléchargement : 9 décembre 2008, 23:32)

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "HOTlineR" (9 décembre 2008, 23:32)
Raison:  Re-upload de l'image qui ne s'affichait plus

Mouaz10 masculin

Gentil n00b

Travail: Mrammagi

15

mercredi 7 mai 2008, 09:09

[size=36]DONNER NOUS UNE SOURCE[/size]

16

mercredi 7 mai 2008, 09:45

[size=26]DONNER NOUS UNE SOURCE[/size]

Tu ne vois pas l'image ? :sleeping:

Mouaz10 masculin

Gentil n00b

Travail: Mrammagi

17

mercredi 7 mai 2008, 09:52

[size=26]DONNER NOUS UNE SOURCE[/size]

Tu ne vois pas l'image ? :sleeping:

y'a aucune info dans le site Topnet

quelle photo.. le logo ?

18

mercredi 7 mai 2008, 10:09

Celle là... et comme indiquer dans la mise à jour (premier post en orange) pour le moment ça ne concerne que les abonnées du 512k et 1 méga.