Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification effectuée par "Hama90" (3 juin 2008, 14:31)
Fai: Topnet
Operateur mobile: Tunisie Telecom
Travail: Nothing
mais hier soir s affichait un grand G that's pretty confusing
ps: ena 3andi l'internet fel telecom depuis aout dernier! and i don't pay nothing je ne sais pas s'il y a un sujet à propos ça?
Fai: GlobalNet
Operateur mobile: Tous pareil
Travail: AUDITEUR CONSULTANT
t'as quel type de ligne ?bel7a9 mafibelikch beha el faza??? mouch ena kahaw zeda il y a pa mal de gens 3and-hom el faza hedhi wmafama 7ad jetou 7atta fatoura c est etrange je sais mai...
lool ok merci pour l'info tu nous aides trop la !!bent classi 9atli t7eb internet fel tel 9oltelha ay biensur 7atet code nsitou chnowa ama fih fellekher *0000* machla9t kén une semaine aprés elli sayest wallet 3andi internet
lol beih dsl d9i9a bark nkalamha wnarja3lek :p![]()
et passe lui le bonjour de ma part
donc ce n'est plus gratis comme il le prétend !!mais je crois que tu dois payé d'abord 5 dinars![]()
el 9wey rabbi ya weldi, mais c'est bien profite en alorsmadfa3t chay ena XD ma9weni yal hich hani b3athtelha message j attend la reponse :p