mercredi 7 janvier 2009, 19:34 UTC+1

Vous n’êtes pas connecté.

• Connexion
  • S’inscrire

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Fai: Aucun!

Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre

1

samedi 24 mai 2008, 16:19

Tunisie Telecom et Tunisiana fêtent la fête des mères

Citation

Commençons par Tunisie Telecom, jusqu’à demain 25 Mai, Tunisie Telecom offre 60 % de bonus sur chaque recharge supérieure ou égale à 10 DT. A partir de 30 DT, l’opérateur national de téléphonie mobile vous offre 100 % du montent de la recharge en bonus. Cette bonification est valable un mois et utilisable 24h/24 vers les numéros Tunisie Telecom.

Pour faire le suivi du bonus, il suffit de saisir *122*2# puis « Appeler».

Tunisiana, elle aussi, veut chouchouter ses clients par le lancement de la promo « Fête des mères ». Jusqu’à demain 25 Mai, toute recharge de votre ligne prépayée vous donne le droit à un bonus variable selon le montant de recharge.

- Entre 5 DT et 9 DT : 20 % de bonus sur la valeur de recharge.
- Entre 10 DT à 19 DT : 40 %
- Plus de 20 DT : 80 %.
Le bonus est cumulable, valable 30 jours vers tous les numéros Tunisiana et n’est pas plafonné

www.tunisiehautdebit.com
  • Haut de la page

choussamaster

Gentil n00b

Fai: Topnet

Operateur mobile: Tunisie Telecom

Travail: Nothing

2

dimanche 25 mai 2008, 11:51

j'ai chargée ma puce telecom avec une carte de 30dinar et je me suis trouvée avec 5.000 dinar de bonus seulement tandis que ma mère a chargée la sienne avec 20 et elle s'est trouvée avec 12.000 dn de bonus X(
  • Haut de la page

HicH

Geek !

Fai: GlobalNet

Operateur mobile: Tous pareil

Travail: AUDITEUR CONSULTANT

3

dimanche 25 mai 2008, 12:06

ma mère a chargée la sienne avec 20 et elle s'est trouvée avec 12.000 dn de bonus X(
bein oui c'est normal c'est la fête des mères :D
Je suis à la recherche de personnes intéressées pour la création d'un forum de windsurf et qui pratique en même temps cette discipline.

• Haut de la page

4

dimanche 25 mai 2008, 15:57

j'ai chargée ma puce telecom avec une carte de 30dinar et je me suis trouvée avec 5.000 dinar de bonus seulement

Normalement tu as droit à 30dt de Bonus (100%) !

Essaye *122*2#

Citation

OGame est un jeu de stratégie dans l'espace. Des milliers de joueurs s'y affrontent en même temps. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet.
Inscrivez vous et découvrez le monde fantastique d'OGame.

Rejoignez notre alliance TuniTech (tag ttech) dans l'univers 62, l'univers 60 ou bien l'univers 35.
  • Haut de la page