Merci à tous d'avoir participé
Après plus de 700 visites du thread, et seulement 32 votes, une tendance assez évidente se dégage du sondage:
Avec leurs 56% les produits Apple et en particulier l'iPhone ont remporté par K.O le combat.
Pour ce qui est de l'iPad qui a l'air de faire moins rêver que l'iPhone, c'est surement un peu dû au fait qu'ici personne n'y a touché et qu'on a moins l'impression d'en avoir l'utilité. On est pas à l'abri d'un retournement de situation avec Apple, donc je continue d'envisager l'iPad.
En seconde position, vient l'argent, tout simplement. Avec 22% des voix, c'est l'argent qui fait rêver les pragmatiques. Mais les pragmatiques savent qu'un iPhone se revend très bien
En troisième position, les ordinateurs portables, que ce soit netbook ou notebook, remportent 18% des voix. Surement parce qu'il est facile de s'équiper, quand on en a vraiment besoin on en trouve partout et à tout les prix, c'est pas ça qui fait rêver.
Enfin, les 3% restants représentent le vote d'une personne qui voulait qu'on lui offre des "logiciels"

Pas de panique, c'est normal, dans un groupe de 30 personnes, il y a forcement un gars bon pour la Manouba !
Pour le moment le choix est donc arrêté sur un iPhone 3GS 16GB avec une possibilité d'opter pour l'iPad si les opinions changent.
Encore Merci, c'était concluant.
Je me demande si je vais pas lancer une bêta privée pour les membres de TuniTech