You are not logged in.

Activitypoints: 2,895

FAI: Hexabyte

Opérateur mobile: Tunisiana

• Send private message

21

Monday, February 8th 2010, 12:58pm

w kifeh bech yetfahmou brabi les deux gagnant ^^ thamma chkoun y5ayer wii 3la iphone 3GS 16 GB ?

Bah dans ce cas je pense que l'Ipad est le meilleur cadeau pour un étudiant qui veut épater ses camarades :8):

SocoM

Membre Fidèle

Activitypoints: 4,450

FAI: Planet

Opérateur mobile: Tunisiana

• Send private message

22

Monday, February 8th 2010, 1:58pm

et pourquoi pas une console ??

la XBOX 360 Elite a 400 Dt et très class :D :love:
no matter what people say !!

egmalek

Gentil n00b

• "egmalek" started this thread

Activitypoints: 60

FAI: Hors Tunisie

Opérateur mobile: Hors Tunisie

• Send private message

23

Monday, February 8th 2010, 4:14pm

@hugoboss2007: je crois que tirer au sort un gagnant pour l'iPhone puis un gagnant pour la Wii, ça relève pas de la physique nucléaire

@SocoM: une Xbox ? les filles se sentiront pas concernées :)

egmalek

Gentil n00b

• "egmalek" started this thread

Activitypoints: 60

• Send private message

24

Tuesday, February 9th 2010, 7:36am

Merci à tous d'avoir participé

Après plus de 700 visites du thread, et seulement 32 votes, une tendance assez évidente se dégage du sondage:

Avec leurs 56% les produits Apple et en particulier l'iPhone ont remporté par K.O le combat.
Pour ce qui est de l'iPad qui a l'air de faire moins rêver que l'iPhone, c'est surement un peu dû au fait qu'ici personne n'y a touché et qu'on a moins l'impression d'en avoir l'utilité. On est pas à l'abri d'un retournement de situation avec Apple, donc je continue d'envisager l'iPad.

En seconde position, vient l'argent, tout simplement. Avec 22% des voix, c'est l'argent qui fait rêver les pragmatiques. Mais les pragmatiques savent qu'un iPhone se revend très bien ;)

En troisième position, les ordinateurs portables, que ce soit netbook ou notebook, remportent 18% des voix. Surement parce qu'il est facile de s'équiper, quand on en a vraiment besoin on en trouve partout et à tout les prix, c'est pas ça qui fait rêver.

Enfin, les 3% restants représentent le vote d'une personne qui voulait qu'on lui offre des "logiciels" :)
Pas de panique, c'est normal, dans un groupe de 30 personnes, il y a forcement un gars bon pour la Manouba ! :)

Pour le moment le choix est donc arrêté sur un iPhone 3GS 16GB avec une possibilité d'opter pour l'iPad si les opinions changent.

Encore Merci, c'était concluant.
Je me demande si je vais pas lancer une bêta privée pour les membres de TuniTech ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "egmalek" (Feb 9th 2010, 7:40am)

25

Tuesday, February 9th 2010, 4:14pm

Enfin, les 3% restants représentent le vote d'une personne qui voulait qu'on lui offre des "logiciels" :)
Pas de panique, c'est normal, dans un groupe de 30 personnes, il y a forcement un gars bon pour la Manouba ! :)

eh bien merci ya malek el ghali pour le "compliment",franchement j'apprécie pas du tout,c'est tout comme une insulte que tu a adressé à un membre du forum qui a l'age de ton pere.

This post has been edited 1 times, last edit by "Faouzi" (Feb 9th 2010, 5:23pm)

DisconneKt

Vachement VIP

Activitypoints: 7,720

• Send private message

26

Wednesday, February 10th 2010, 12:40am

Pas de panique, c'est normal, dans un groupe de 30 personnes, il y a forcement un gars bon pour la Manouba !
:sors2:
Et pourquoi vous l'avez mis alors?

27

Wednesday, February 10th 2010, 2:56pm

merci disconnekt de votre soutien,mais franchement je suis déçu par tous les autres, disons ما يحبوش يكبرو الحكاية

28

Wednesday, February 10th 2010, 4:20pm

Je pense que egmalek ne voulait pas manquer de respect à personne, il voulait plaisanter mais n'a juste pas su passer son message (en plus ce smiley < :) > était mal placé parce que dans certaines situations il peut exprimer le sarcasme :D )

En tout cas je suis sûr que egmalek viendra présenter ses excuses et clarifier les choses :)

29

Wednesday, February 10th 2010, 5:45pm

il était mis au courant par MP. à première vue vous pouvez l'interpréter comme insulte (mon cas aussi) mais je suis persuadé que ce que Metal vient de dire est plus juste :D