dimanche 5 juillet 2009, 02:35 UTC+1

Vous n’êtes pas connecté.

• Connexion
  • S’inscrire

Offres et promotions Planet vous rend heureux

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Le premier forum technologique en Tunisie. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Fai: Aucun!

Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre

1

samedi 24 mai 2008, 14:43

Planet vous rend heureux

Citation

Les problèmes d’ADSL, le prix du pétrol, la pollution, Tunisie Telecom, les teasings décevants d’un monde de pseudo-privilèges (etc.) vous donnent le cafard ? Ne vous inquiétez pas ! Planet est là pour vous redonner le sourire.

Le Fournisseur d’Accès Internet (FAI) Planet a lancé les Happy Days dans l’ensemble de ses agences. Si vous souscrivez à un abonnement Internet chez l’un des revendeurs agréés de Planet, vous recevez automatiquement un cadeau, allant d’un mois gratuit à une webcam, en passant par des clefs USB de stockage.

Mais en plus, votre nom entrera dans une tombola grâce à laquelle vous pourriez gagner des Ecran TV LCD, Playstation 3, iPod, etc.

Avec Planet, on ne vous promet pas la lune, ni des perles, ni des gorilles à qui les petites filles sourient, ni des éclipses… Chez Planet, On vous promet des cadeaux simples et très pratiques.

Pour plus amples informations, veuillez visitez ce lien ou appelez le 71 106 116.
www.tunisiehautdebit.Com

DjSLim86 masculin

Catch Me If You Can

2

samedi 24 mai 2008, 14:48

hmmm :whistling:

je préférè migré vers le 512 Kb gratuitement c'est mieux d'avoir des cadeaux :tongue:
:56k:

MaMiN masculin

403 Forbidden

Fai: GlobalNet

Operateur mobile: Tunisie Telecom

Travail: --

3

samedi 24 mai 2008, 14:59

Avec Planet, on ne vous promet pas la lune, ni des perles, ni des gorilles à qui les petites filles sourient, ni des éclipses… Chez Planet, On vous promet des cadeaux simples et très pratiques.
:YESS:

HicH masculin

Geek !

Operateur mobile: Tous pareil

Travail: AUDITEUR CONSULTANT

4

samedi 24 mai 2008, 15:23

allant d’un mois gratuit à une webcam, en passant par des clefs USB de stockage.
tu parles des happy days lol 8|
Je suis à la recherche de personnes intéressées pour la création d'un forum de windsurf et qui pratique en même temps cette discipline.

Travail: Waiting

5

samedi 24 mai 2008, 15:28

tu parles des happy days lol
bah dis donc, tu préfèrerai avoir une clef USB ou une webcam? Ou plutot un gorille qui te dit coucou à ta fenêtre ? :hihihi: :hihihi: :hihihi:

6

samedi 24 mai 2008, 15:31

Happy Days ? ... Ce nom m'est un peu familier ces derniers temps, pas vous ? :whistling:

HicH masculin

Geek !

7

samedi 24 mai 2008, 15:36

tu parles des happy days lol
bah dis donc, tu préfèrerai avoir une clef USB ou une webcam? Ou plutot un gorille qui te dit coucou à ta fenêtre ? :hihihi: :hihihi: :hihihi:
bein non mais ce n'est pas un élément de différenciation que si quelqu'un le voit va toute de suite allez faire un abonnement chez eux

une clé 1go coute 14d (sans parler du prix gros qui peut être largement inférieur) une webcam environ 20d(prix public aussi)
donc franchement ce n'est pas les happy days comme ils disent .

au moins GNET a été plus direct et explicite on donnant un espace de stockage online, une hotline performante(et on sait très bien le problèmes qu'on rencontre toujours avec les autres hotline ) donc eux au moins ils etaient assez réaliste.
Je suis à la recherche de personnes intéressées pour la création d'un forum de windsurf et qui pratique en même temps cette discipline.

8

samedi 24 mai 2008, 15:51

au moins GNET a été plus direct et explicite on donnant un espace de stockage online, une hotline performante(et on sait très bien le problèmes qu'on rencontre toujours avec les autres hotline ) donc eux au moins ils etaient assez réaliste.
Là je ne suis pas vraiment d'accord. Mais bon! Je ne vais pas expliquer ça maintenant ^^

hugoboss2007 masculin

Membre Fidèle

Fai: Hexabyte

Operateur mobile: Tunisiana

Travail: Etudiant

9

samedi 24 mai 2008, 16:31

"Happy days" c'est comme si "Happy hours" en RAPIDSHARE (Allah yara7mou) :think:
Aucune signature

MaMiN masculin

403 Forbidden

Fai: GlobalNet

Operateur mobile: Tunisie Telecom

Travail: --

10

samedi 24 mai 2008, 16:37

RAPIDSHARE (Allah yara7mou)
t3eesh w tra77am :D

11

samedi 24 mai 2008, 16:50

Ce n’est pas la révolution oui, mais le préfère ceux cadeaux simples au lieu des services soit disant révolutionnaire disponible gratuitement sur internet.

HicH masculin

Geek !

12

samedi 24 mai 2008, 17:03

Ce n’est pas la révolution oui, mais le préfère ceux cadeaux simples au lieu des services soit disant révolutionnaire disponible gratuitement sur internet.
chacun a son avis, mais ces services ne sont pas exceptionnels certes mais made in Tunisia l'espace de stockage on le retrouve sur google qui nous donne plus d'espaces, la détection contre les intrus on l'a par divers logiciels plus performants, et la hotline on peut la remplacer par un bon forum comme celui la, je sais très bien que ce n'est revolutionnaire ce nous propose notre FAI mais au moins on commence a faire le pas vers la virtualisation des services et l'implementation d'un nouveau reflexe pour les internautes tunisiens qui ne sont pas tous des vraie GEEKs

hergli9 masculin

Motivé

Fai: Planet

Travail: Etudient

13

dimanche 25 mai 2008, 02:24

ses cadeaux ne sont pas à la hauteur de planet :wtf: faut bien chercher à améliorer la connexion mieux de faire des chauses unitiles :mad4: on oublie pas que planet son partenaire c'est le TT :thumbdown: qui doit aussi pencer à faire baisser ses prix :rouge: :mad3:

14

dimanche 25 mai 2008, 07:19

n'importe quoi :thumbdown: :thumbdown: , elle a voulu répondre à Gnet mais elle a tombé dans le piège de teasing décevants comme elle dit, et pour les Happy Hours désolé Happy Days :hihihi: (les Happy Hours pendant la nuit donc les Happy Days sont les dimanche) :rofl: :rofl:

15

dimanche 25 mai 2008, 10:07

elle est tombée dans le piège de teasing décevants
heuu... Planet n'a pas fait de campagne de teasing avant le lancement officiel de l'offre 2Mega. Planet et Topnet était les premiers à faire la pubilicité en dévoilant le nouveau débit 2 Mega DIRECTEMENT. GlobalNet a pris une semaine en préparant le terrain avec sa campagne de teasing sans donner des info sur la nature du produit sur lequel ils font pub (bien que tout le monde savait que c'était à propos du 2 Mega). A la fin du teasing qui a duré une semaine, Gnet a dévoilé le 2 Mega avec des truc de pseudo privilèges.

riahi masculin

Tunitech Patriot

Fai: Hexabyte

Travail: fontionnaire

16

dimanche 25 mai 2008, 10:22

bon les cadeaux :love: mais je prefere que tous les FAI offre de meilleurs PRIX et SERVICES ^^

HicH masculin

Geek !

17

dimanche 25 mai 2008, 10:38

bon les cadeaux :love: mais je prefere que tous les FAI offre de meilleurs PRIX et SERVICES ^^
au moins nous sommes tous d'accords que planet n'a pas le fait le bon choix sur cette publicité :mad1:

18

dimanche 25 mai 2008, 12:36

heuu... Planet n'a pas fait de campagne de teasing avant le lancement officiel de l'offre 2Mega ...
je m'excuse, je veux dire offre décevant.

Discussions similaires

Tags