mercredi 7 janvier 2009, 21:36 UTC+1

Vous n’êtes pas connecté.

• Connexion
  • S’inscrire

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Fai: Aucun!

Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre

Travail: Waiting

1

samedi 8 décembre 2007, 22:11

Rendez-vous: Microsoft Open Days, le 12 et 13 décembre 2007 à Tunis

Citation

Microsoft Days est une manifestation organisée chaque année, par la société Microsoft dans plusieurs pays. Durant deux jours, la firme de Redmond donne l’opportunité aux professionnels de découvrir en détail les nouvelles technologies et les produits de Microsoft, ainsi que de rencontrer leurs partenaires et experts sur les sujets.

Des thématiques aussi variées que le développement des applications Web, les services Web, la mobilité, la sécurité, les applications distribuées, l’architecture et le travail collaboratif, seront abordés durant cette session.

En Tunisie, la quatrième édition de Microsoft Days se tiendra le 12 et 13 décembre prochain au Sheraton Tunis Hotel & Towers.

« Ce rendez-vous est l’occasion pour Microsoft Tunisie de vous présenter les nouvelles technologies Microsoft et de vous accompagner pour que vous puissiez tirer meilleur profit de tous ces outils technologiques afin d’accroître la sécurité, la performance et la productivité de votre entreprise. »

Parmi les sujets qui seront abordés, on trouve : ‘Les perspectives de Microsoft pour l'OPEN Source’. Ce qui nous mène à poser la question sur l’engouement aussi soudain que miraculeux de Microsoft pour les programmes gratuits Open Source. Devrions-nous espérer, un jour, que la Firme de Redmond se mette dans le gratuit prochainement ?

Notons aussi que cette quatrième édition parlera du dernier opus de Microsoft : Windows Vista durant les ateliers ‘Quels bénéfices à attendre de Windows Vista ?’ et ‘Développer votre Business avec Vista’. Est-ce une nouvelle stratégie de Microsoft pour améliorer l’image de Vista, terni par le XP, auprès des professionnels ?

Pour plus amples informations sur cette édition, nous vous invitons à visiter le site officiel de Microsoft Open Days Tunisie en cliquant sur ce lien.
Source: Microsoft
www.tunisiehautdebit.com
  • Haut de la page

2

dimanche 9 décembre 2007, 13:27

si vous n’avez rien à faire ce jour là, je vous conseil d’y allez ! même si vous n’a allez tous comprendre, l’ambiance est sympa et c’est une occasion pour rencontrer des gens passionnés …

Parmis les themes :
  • Les nouveautés de Visual Studio 2008
  • Vue d'ensemble de SQL Server 2008
  • Perspectives Microsoft pour l'OPEN Source :D
  • SarePoint Server 2007
  • Evolution du Design
  • Communication Unifiée, convergence téléphonie et informatique
  • Dynamic CRM pour les banques
  • Developper votre Business avec Vista
  • Quels benefices attendre de Windows Vista ?

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "TnTech" (10 décembre 2007, 11:28)
Raison: 

• Haut de la page

Veyron

Motivé

Fai: GlobalNet

Operateur mobile: Tunisiana

Travail: Student

3

mercredi 12 décembre 2007, 00:15

Que diriez vous de profiter de cette occasion pour faire un meeting des membres de Tunitech (Oui, je sais que c'est trop tard pour le dire mais bon) ?

Sinon ça sera pour le prochain évènement.
Pétition contre la censure de Rapidshare.com en Tunisie :
  • Haut de la page

4

mercredi 12 décembre 2007, 00:33

Que diriez vous de profiter de cette occasion pour faire un meeting des membres de Tunitech (Oui, je sais que c'est trop tard pour le dire mais bon) ?

C’est à Tunis et pas à Sousse ! ?(
Et c’est effectivement trop tard !
  • Haut de la page

Veyron

Motivé

Fai: GlobalNet

Operateur mobile: Tunisiana

Travail: Student

5

mercredi 12 décembre 2007, 01:06

C’est à Tunis et pas à Sousse ! ?(
Et c’est effectivement trop tard !
Oui je sais mais je pense que ca vaut le coup d'y passer l'après midi du mercredi.
En tout cas, c'est trop tard, mais je voulais avoir vos avis pour d'autres occasions.
Pétition contre la censure de Rapidshare.com en Tunisie :
  • Haut de la page

6

mercredi 12 décembre 2007, 01:23

Au prochaine occasion ;)

Citation

OGame est un jeu de stratégie dans l'espace. Des milliers de joueurs s'y affrontent en même temps. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet.
Inscrivez vous et découvrez le monde fantastique d'OGame.

Rejoignez notre alliance TuniTech (tag ttech) dans l'univers 62, l'univers 60 ou bien l'univers 35.
  • Haut de la page