Tunisiana, le premier opérateur de téléphonie mobile en Tunisie a lancé une nouvelle version revisitée de sa promotion : gratuité sur recharge.
Mais ce qui change dans cette promotion, est l’échelonnage de cette gratuité. En effet, Tunisiana se montre généreuse avec les nouveaux abonnés en leur donnant un bonus sur deux paliers de recharge ; Cependant, les anciens abonnés, eux, n’en ont qu’un seul.
Voici le descriptif de cette offre :
- Nouveaux abonnés Carta +, Carta Fun et Awal prépayé :
- Bénéficiez d’un bonus de 15 DT suite à votre 1ère recharge de 10 DT ou plus
- Bénéficiez d’un bonus de 5 DT suite à votre 1ère recharge comprise entre 5 DT et 9.999 DT
- Pour les fidèles abonnés Carta +, Carta Fun et Awal prépayé vous bénéficiez d’un bonus de 10 DT suite à votre 1ère recharge de 10 DT ou plus
Quand aux offres post-payées, les clients bénéficient d’une heure de communications gratuites vers les numéros Tunisiana 24h/24 et 7j/7
L’opérateur privé mentionne que le bonus reste valable 30 jours à partir du jour de recharge. De surcroît, cette promotion n’est pas valable qu’une fois. Exemple : je recharge 13 DT mon compte prépayé et j’obtiens un bonus de 10 DT. Une semaine après si je recharge à 10 DT j n’obtient aucun bonus.
Cette promotion est valable jusqu’à la fin du mois de décembre.
Pour plus amples informations, veuillez contacter le service client 1211 depuis une ligne Tunisiana (coût de la communication 50 millimes par appel).