Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Gentil n00b
Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "HOTlineR" (12 octobre 2007, 21:36)
Raison:
et moi que je croyais que TT nsewna dans les factures et que selectha, en fait je croyais que ça à un rapport avec le prépayé et le postpayé
ouhlala j'ai au moins 200dt à payer
Citation
Mes condoléances à Metaleuman...
Où je peux nemchi nechki

Citation
N'espère jamais avoir des promos chez TTJe connaît beaucoup que ont reçu la 1’er facture avec des réductions (par exp. 20 DT au lieu de 45 DT)
.
. Je me suis dirigé à l'agence de paiement, et je dis à la bonne dame qu'ils ont oublié la facture. Elle me dit okay, mais me signale que le montant réglera plûtot le précédent trimestre, car elle prétend que je ne l'ai pas payé, alors que c'est elle même qui l'a stocké sur son PC
. Si seulement j'étais plus ordonné pour pouvoir retrouver mon reçu de paiement
. Mais je ne suis pas prêt à payer un trimestre à deux reprises, va au diable TT ! 
. Ne laisse pas ces escrocs corrompre ta vie d'internaute. Tu peux demander un dédommagement suite au choc émotionnel qu'ils t'ont fait subir
. [Etthmar y 9attar] Sérieux, tu veux faire fortune chez les pays développés, va te faire une égratinure en simulant un accident de route et réclame un dédommagement de 20.000€ à cause du choc sentimental
, ici non seulement tu serais fautif mais t'aurais droit à une foule d'attardés (7athba w'goal). [\Etthmar y 9attar] Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "HeliX" (9 octobre 2007, 17:35)
Raison:
Zut, j’ai perdu le reçu de d’une ancienne factureSi seulement j'étais plus ordonné pour pouvoir retrouver mon reçu de paiement. Mais je ne suis pas prêt à payer un trimestre à deux reprises, va au diable TT !
![]()
Tu devrait avoir raison, j’ai pas pu verifier les dates sur les factures .N'espère jamais avoir des promos chez TT.
Ces réductions ne sont qu'en fait une partie du trimestre à payer.
Fai: Aucun!
Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre
Travail: étudiant médecine
Citation
j'ai également reçu ce coup de répondeur hier, en plus ils ont oublié la facture
Gentil n00b
Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "Beligh" (9 octobre 2007, 20:38)
Raison:
.
640D !!!!!!!
Hey Metaleuman, Ken famma moudhaharat contre telecom 5ouk partant !
Wou ken ma n5allashomch chnouwa ysir ? (Chnouwa thanbi ena idha ma jetni 7atta facure wou fil contrat y9ollek que vous devez recevoir une facture trimestrielle que vous devez payer?!!?)
Citation
.
.
.
. Fai: Aucun!
Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre
Travail: étudiant médecine

Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification effectuée par "HeliX" (11 octobre 2007, 19:19)
Raison:
.