dimanche 5 juillet 2009, 02:48 UTC+1

Vous n’êtes pas connecté.

• Connexion
  • S’inscrire

Offres et promotions Topnet offre le wifi gratuitement

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Le premier forum technologique en Tunisie. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

37

samedi 18 octobre 2008, 00:13

La question n'est pas le TG585 V7 est flashable ou pas, mais le TG585 V7 distribué par Topnet est flashable ou non !

Fai: Planet

Operateur mobile: Tunisie Telecom

Travail: Etudiant

38

samedi 18 octobre 2008, 03:59

Wallhi 3amlteha Topnet ! ma kontech netsawarha ! ama ki tji tchouf houwa lazem dima m3a l'abbonment adsl el wifi, 5ater ma3adech un bonus !

TunedZoom

†υйе∂ŽòóΣ

39

samedi 18 octobre 2008, 07:42

il y a 1 heur, en rentrons du boulot( stage), j'ai passer au siège Topnet, pour me renseigner
et comme dab, il y rien de gratos

pour les ancien abonné in faut qu'il s'engage d'une année supplémentaire,
pour mon cas, le fin de contrat c Avril 2009, il faut que je m'engage jusqu'à avril 2010 pour obtenir ce modem :fou:

win na3ref 3ala rou7i ena, si je reste pas en Tunisie ou je veux pas continuer avec eux,

looooooool comme dhab, dima famma enna fel 7keya
TOPNET :sors2:
3am jey je vais checher un autre fai

:rofl: justement ..c'est pour cette raison qu'il faut être engagé d'une année supplémentaire avec Topnet ( :blida: ) sinon je ne pense pas qu' ils prendront la peine de vous fournir un routeur WIFI gratos alors que peut être vous changerez de FAI "comme vous le dites" :huh2:
ça sent pas l'arnaque içi 8| c'est tout à fait évident qu'ils agissent ainsi :yoga:

IlYesS masculin

Apprenti

Fai: Topnet

Operateur mobile: Tunisiana

Travail: El Mli7 Yabta

40

samedi 18 octobre 2008, 10:29

D'après un ami responsable commercial à Topnet, le routeur Wifi est mis à la disposition des abonnés Topnet comme suit:

- Nouvel abonné : Routeur Wifi gratos

- Abonné dernièrement (dans la promotion de 110D(debit 256Ko), le client devra payer 30DT de plus et bénficier du routeur Wifi

- Ancien abonné: Traitement au cas par cas, mais en général il faut s'engager pour une année supplémentaire (logique vu qu'il t'offre un routeur wifi gratuit).

VideoSaver masculin

Motivé

41

samedi 18 octobre 2008, 11:26

conclusion :seulement pour les nouveaux X(

non, ce n'est pas vrai, cé pour tous les abonnés (anciens+nouveau)

Fai: Aucun!

Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre

42

samedi 18 octobre 2008, 11:38

Topnet offre le wifi gratuitement

Citation

Ça se bouscule, ça devient agressif, ça devient plus compétitif et on aime ça. Nos FAI se livrent à des batailles acharnés, limite sanguinaire, pour attirer davantage de clients. Il est vrai que la différence se joue sur quelques « options » commerciales du fait qu’aucun FAI n’a la main sur la technologie ADSL (qui est réservée quasi-totalement à TT/ATI), mais ces petites différences peuvent changer l’avis des abonnés indécis qui ne se retrouvent plus dans toute la cahute publicitaires de nos fournisseurs d’accès.

Après Gnet et son First gavé par plusieurs options, voici Topnet qui généralise l’option wifi gratuitement à tous les débits et tous les modes de payement (annuel, trimestriel ou mensuel). Ainsi chaque nouvel abonné aura par défaut un modem routeur wifi Thomson TG585 V7. *

Pour les anciens abonnés, il est possible de changer votre ancien modem (non équipé avec le wifi) par le Thomson TG585 V7. Mais d’après Solaris et chinoizi, un petit hic s’impose : ceci entrainera un renouvellement de votre engagement d’une année par la signature sur un document que l’agence vous donnera lors de la restitution de l’ancien modem. Nous avons contacté Topnet qui nous a confirmé cette information.

Cas spécifique des abonnés de la promotion 256 K à 110 DT : IlYesS nous informe que l’abonné à cette promo et désireux de bénéficier du wifi gratuitement devra acquitter 30 DT supplémentaire.

Quelque soit les conditions, appelez la hotline commerciale de Topnet sur le 71 770 770 et informez vous avant de décider.

Darksoul nous a fournit la capture d’écran de ce modem et on note qu’il ne présente pas le logo de Topnet comme c’est le cas sur la majorité des modems de Topnet ce qui laisse penser que le nouveau Thomson TG5858 V7 ne soit pas
bridé.

Nos TuniTechniciens sont, dors et déjà, en train de le tester et il semblerait que ce modem présente déjà quelques problèmes notamment une difficulté à faire connecter le réseau sans fil sur des machines pré-équipés wifi.

Quelques users du forum nous ont informés que le réseau wifi du Thomson TG585 V7 est par défaut actif et non sécurisé. De ce fait, aucune restriction d’accès n’est imposée ouvrant, ainsi, une porte à toutes les intrusions. Ces intrus vont saturer la bande passante et causera des ralentissements de navigation au propriétaire de l’abonnement, sans parler des risques de sécurité (les virus, les cheveux de troie, etc.). Pour remédier à cela, le propriétaire du modem wifi devra sécuriser son réseau sans fil dès que possible. **

* Remarque : Gnet offre le wifi gratuitement uniquement pour l’offre First (Força n’est pas concernée). Hexabyte octroie le modem wifi gratuitement pour tout payement annuel.

** Si vous avez des difficultés à le faire, nous vous invitons à aller sur le forum TuniTech.net et nous allons essayer de vous aider à le configurer.
www.tunisiehautdebit.com

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "HOTlineR" (18 octobre 2008, 11:58)

43

samedi 18 octobre 2008, 12:07

Citation de "riahi"
conclusion :seulement pour les nouveaux X(

non, ce n'est pas vrai, cé pour tous les abonnés (anciens+nouveau)
et ben non, pour les ancien tu doit t'engager d'une autre année supplémentaire, Alors c comme si ta fai un Nouveau abonnement, pour ca il te donne un wifi,
c pas parsque tu est ancien X(

VideoSaver masculin

Motivé

riahi masculin

Tunitech Patriot

Fai: Hexabyte

Travail: fontionnaire

45

samedi 18 octobre 2008, 12:34

Citation

le propriétaire du modem wifi devra sécuriser son réseau sans fil dès que possible.

1) l'abonne n'est proprietaire du modem 8o il doit le rendre a la fin du contrat :D
2)pourquoi la securite n'est pas au un service rendu par le fai TOPNET ?(

DjSLim86 masculin

Catch Me If You Can

46

samedi 18 octobre 2008, 12:57

Merci ilyess pour avoir éclairer les choses :)
:56k:

47

samedi 18 octobre 2008, 13:28

Quel service, c'est juste un mot de passe à mettre avec 2 ou 3 clicks ! c'est très simple à faire coté client.

48

samedi 18 octobre 2008, 14:02

normalement c'est pas la responsabilité de FAI,
est ce qu'il doit choisir un pass pour toi?
c a toi de configurer ton wifi

riahi masculin

Tunitech Patriot

Fai: Hexabyte

Travail: fontionnaire

49

samedi 18 octobre 2008, 14:08

je pense que c'est a eux de configurer le wifi et juste a l'internaute de changer le mot passe si il veut :D

DjSLim86 masculin

Catch Me If You Can

50

samedi 18 octobre 2008, 14:14

En france, les neuf Box selon un ami sont sécurisés par défaut avec une clé WEP :huh2:

VideoSaver masculin

Motivé

51

samedi 18 octobre 2008, 14:24

En france, les neuf Box selon un ami sont sécurisés par défaut avec une clé WEP :huh2:
les nouveau routeurs de TopNet sont sécurisé avec une clé WEP par defaut

52

samedi 18 octobre 2008, 14:33

je pense que c'est a eux de configurer le wifi et juste a l'internaute de changer le mot passe si il veut :D
Un mot de passe standard pour tous les abonnées ?
Ça sert pas à grand-chose !

53

samedi 18 octobre 2008, 14:46

Un mot de passe standard pour tous les abonnées ?
Ça sert pas à grand-chose !

:p1:

N'importe quoi cette histoire, le routeur doit normalement se livrer non sécurisé, behichi zeda :D

DjSLim86 masculin

Catch Me If You Can

54

samedi 18 octobre 2008, 14:48

Non c'est pas un mot de passe standard, mais plutôt une clé wep qui est sous le routeur wifi :)