Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Fai: Aucun!
Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre
Travail: Student
Mais il apparait normalement chez moi
Citation
OGame est un jeu de stratégie dans l'espace. Des milliers de joueurs s'y affrontent en même temps. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet.
C'est vous que je remercie pour votre intérêt ! j'attend avec impatience de voir tes bookmarks dans le site. entre nous je suis un peu déçu car les inscrit ne participe pas du tout dans l'ajout des bookmarks. Le liens intéressant ça profite à toushi,je suis desolé pour vous ,mais pour moi ca marche;je profite de l'occasion pour remercier nrx2005 pourson site et lui dire que j'apprecie surtout les stats mondiales instantannees et les restaurants,je crois meme que je vais y partciper car j'en connais qq'uns de l'interieur et franchement il faut denoncer certaines pratiques comme la preparation des sauces bolognaises une fois par semaine![]()
Désolé !!!!
et
Fai: Aucun!
Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre
Travail: Student
T'aurais du laisser les 2 ensembles
Citation
OGame est un jeu de stratégie dans l'espace. Des milliers de joueurs s'y affrontent en même temps. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet.