Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Votre avis de la Hotline topnet
36%
Correcte, aucune réelle contrainte (5)
29%
Excellente, rien à dire (4)
21%
Passable, peuvent mieux faire (3)
14%
Absolument médiocre (2)
0%
Rien de spécial (neutre)
0%
Je n'aime pas !
Ce message a été modifié 6 fois. Dernière modification effectuée par "HeliX" (24 juin 2008, 12:01)
Je suis tout à fait d'accord DRsalut a tous
a mon avi cette discution a assez durer sans nous donner de resultat objectif a propos de la hotline topnet moi personellement g appeler qqe foi mais g jamais eu de problem il ya d'autr qi on eu des problem (ma soeur par exemple) donc a mon avi un sondage a propos de la hotline topnet s'impose!!!!
D'ailleurs, j'ai jamais eu de problèmes avant ce dernier mal entendu si je peux dire.
Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "Crazy Angel" (24 juin 2008, 12:08)
Citation
Pareil pour moi, coté correction et politesse, j'ai rien à reprocher, je les trouve même sympa parfois. Par contre, en terme d'efficacité c'est pas encore gagné et je ne peux même pas leur reprocher ceci puisqu'ils suivent une procédure pré-établie et que leur rayon d'action est très limité, la sources des problèmes étant généralement TT (personnellement, 100 % des cas ou j'ai eu recours à la hotline) sur laquelle ils n'ont aucune influence (nous non plus) à part adresser une requête.La hotline de Topnet ont toujours été attentifs, corrects et professionnels avec moi, même parfois assez sympathiques ^^ Bref je suis satisfais.