mercredi 7 janvier 2009, 19:27 UTC+1

Vous n’êtes pas connecté.

• Connexion
  • S’inscrire

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

dr_adnene

Motivé

Fai: Hors Tunisie

Operateur mobile: Hors Tunisie

Travail: medecin

1

mardi 24 juin 2008, 11:35

Que pensez vous du service Hotline Topnet ?

Sondage

Votre avis de la Hotline topnet

36%

Correcte, aucune réelle contrainte (5)

29%

Excellente, rien à dire (4)

21%

Passable, peuvent mieux faire (3)

14%

Absolument médiocre (2)

0%

Rien de spécial (neutre)

0%

Je n'aime pas !

14 Votes ont été pris en compte.
A mon avis, cette discussion a assez duré sans nous donner de résultats objectifs portant sur la Hotline Topnet. Moi personnellement j'ai appelé quelques fois mais je n'ai jamais eu de problèmes, il y'en a d'autres qui ont eu des problèmes (ma soeur par exemple) donc à mon avis un sondage à propos de la Hotline Topnet s'impose!!!!

Ce message a été modifié 6 fois. Dernière modification effectuée par "HeliX" (24 juin 2008, 12:01)

• Haut de la page

2

mardi 24 juin 2008, 11:46

salut a tous

a mon avi cette discution a assez durer sans nous donner de resultat objectif a propos de la hotline topnet moi personellement g appeler qqe foi mais g jamais eu de problem il ya d'autr qi on eu des problem (ma soeur par exemple) donc a mon avi un sondage a propos de la hotline topnet s'impose!!!!
Je suis tout à fait d'accord DR :D D'ailleurs, j'ai jamais eu de problèmes avant ce dernier mal entendu si je peux dire.
Donc j'ai voté pour peuvent mieux faire :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "Crazy Angel" (24 juin 2008, 12:08)

• Haut de la page

3

mardi 24 juin 2008, 12:00

La hotline de Topnet ont toujours été attentifs, corrects et professionnels avec moi, même parfois assez sympathiques ^^ Bref je suis satisfais.

Citation

OGame est un jeu de stratégie dans l'espace. Des milliers de joueurs s'y affrontent en même temps. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet.
Inscrivez vous et découvrez le monde fantastique d'OGame.

Rejoignez notre alliance TuniTech (tag ttech) dans l'univers 62, l'univers 60 ou bien l'univers 35.
  • Haut de la page

DAGAN

Apprenti

Fai: Topnet

Operateur mobile: Tous pareil

Travail: Tunis

4

mardi 24 juin 2008, 12:26

La hotline de Topnet ont toujours été attentifs, corrects et professionnels avec moi, même parfois assez sympathiques ^^ Bref je suis satisfais.
Pareil pour moi, coté correction et politesse, j'ai rien à reprocher, je les trouve même sympa parfois. Par contre, en terme d'efficacité c'est pas encore gagné et je ne peux même pas leur reprocher ceci puisqu'ils suivent une procédure pré-établie et que leur rayon d'action est très limité, la sources des problèmes étant généralement TT (personnellement, 100 % des cas ou j'ai eu recours à la hotline) sur laquelle ils n'ont aucune influence (nous non plus) à part adresser une requête.
  • Haut de la page

DjSLim86

Catch Me If You Can

5

mardi 24 juin 2008, 14:20

Correcte, aucune réelle contrainte :) jusqu'à maintenant
  • Haut de la page