Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Fai: Topnet
Operateur mobile: Tunisie Telecom
Travail: Nothing
Attention à ce genre de propos !Mais toute fois et si t'as les moyens, optes pour le 2 méga , t'auras moins de problèmes en tout cas, tu ne sentiras pas trop la lenteur de la connexion et les débits de téléchargement déliquescents.
). Le seul moyen approximatif pour savoir si on est éligible pour le 2 Mega ou pas, c'est de calculer la distance qui vous sépare du central téléphonique le plus proche sur lequel vous êtes raccordé. Si cette distance est inférieure à 2 ou 3 Km (si le DSLAM est en V1) ou 4 à 5 km (si le DSLAM est en V2), c'est que vous pourriez avoir le 2 Mega sans difficulté. Y'a t il un voisin a coté de vous qui a un abonnement ADSL ? Si oui alors relève son affaiblissement descendant sur son modem routeur et puis vous mettez ces valeurs ici et on vous dira si vous êtes élgible ou non au 2 Mega.Fai: Topnet
Incorrecte à 98% !Les problèmes chez les FAI sont multiples, je citerais à titre d'exemple: les problèmes d'authentification et d’accès, les problèmes de DNS (redirection), le service de la messagerie ... etc.
)
) qui va faire le dispatching et le routage des mails vers leurs destination sur le niveaunational et international. Fai: Topnet
(ca n'a pris que 24h) j'ai eu un routeur wifi CNET et un espace folder 1go je crois que ca vaut le coup 55 dt pour le wifi et le 1go d'espace...tt le monde m'avait dit que je vais attendre 2 semaines pour l'activation et ca n'a pris que 24h.