dimanche 5 juillet 2009, 02:36 UTC+1

Vous n’êtes pas connecté.

• Connexion
  • S’inscrire

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Le premier forum technologique en Tunisie. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

lundi 26 mai 2008, 12:07

Promotion Kaspersky Internet Security (6 mois gratuits)

Citation

Kaspersky vient de faire une promotion; téléchargment gratuit de la version 7.0.1 (Antivirus + Firewall + Antispyware); le tous, fonctionnel gratuitement pendant 6 mois

Avec cette promo elle viens de suivre les pas de quelques éditeur d'antivirus comme AntiVir ou BitDiffender.

Suivez ce lien pour télécharger votre version avec la clé d'activation qui écrit dans la page (l'activation se fait en ligne).

PS: n'oubliez pas de désinstaller tout ancien antivirus avant.

Pour la promo Antivir suivez ce lien (6 mois gratuit).

Article rédigé par Hlinker
www.tunisiehautdebit.com

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "HOTlineR" (26 mai 2008, 21:39)

HicH masculin

Geek !

Fai: Aucun!

Operateur mobile: Tous pareil

Travail: AUDITEUR CONSULTANT

2

lundi 26 mai 2008, 12:19

oui c'est assez intéressant, 6mois c'est pas peu, surtout pour un antivirus comme le KASPERSKY
Je suis à la recherche de personnes intéressées pour la création d'un forum de windsurf et qui pratique en même temps cette discipline.

DjSLim86 masculin

Catch Me If You Can

3

lundi 26 mai 2008, 16:45

oui c beau, mais topnet dèjà donne 1ans gratuit :habla:
:56k:

HicH masculin

Geek !

4

lundi 26 mai 2008, 17:03

oui c beau, mais topnet dèjà donne 1ans gratuit :habla:
pour les abonnées bien sur 8)
Je suis à la recherche de personnes intéressées pour la création d'un forum de windsurf et qui pratique en même temps cette discipline.

5

lundi 26 mai 2008, 17:17

moi je prefere antivir classic gratuit pour la vie epaule par spybot,win patrol et le pare feu de vista tout aussi gratuits :habla:

HicH masculin

Geek !

6

lundi 26 mai 2008, 17:22

moi je prefere antivir classic gratuit pour la vie epaule par spybot,win patrol et le pare feu de vista tout aussi gratuits :habla:
c'est une alternative a voir mais kaspersky est plus efficace que antivir mais bon chacun a son choix :)

DjSLim86 masculin

Catch Me If You Can

7

lundi 26 mai 2008, 17:25

...mais kaspersky est plus efficace que antivir mais bon chacun a son choix :)
:p1:
:56k:

8

lundi 26 mai 2008, 17:28

sur que c'est un choix tres difficile et personne ne veut en prendre la responsabilité car en est maintenant a la mi-2008 et il n'y a aucun comparatif englobant a la fois les solutions payantes et celle gratuites,maisje pense que ca ne saurait tard :rolleyes: er