dimanche 5 juillet 2009, 02:37 UTC+1

Vous n’êtes pas connecté.

• Connexion
  • S’inscrire

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Le premier forum technologique en Tunisie. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

19

dimanche 25 mai 2008, 13:56

Thanks man that's cool :thumbsup: :thumbsup:

20

dimanche 25 mai 2008, 18:35

Merci pour ce Script, :thumbup:
-------------------------------------------------
Le voici pour Internet Explorer 7 :

1. Télécharger et installerIE7Pro
  2. Installer le script : http://www.iescripts.org/view-scripts-357p1.htm
  3. L’activez-le :

HicH masculin

Geek !

Fai: Aucun!

Operateur mobile: Tous pareil

Travail: AUDITEUR CONSULTANT

21

dimanche 25 mai 2008, 19:25

Merci c'est très intéressant aussi
Je suis à la recherche de personnes intéressées pour la création d'un forum de windsurf et qui pratique en même temps cette discipline.

DjSLim86 masculin

Catch Me If You Can

22

dimanche 25 mai 2008, 19:34

@TnTech : :mercii: pour le script
:56k:

23

dimanche 25 mai 2008, 19:43

@TnTech : :mercii: pour le script
Remercie plutôt K3rN3L pour le code et surtout pour l’idée, moi je n’ai fait que l’uploadé sur iescripts :P

K3rN3L masculin

PIZZA OVERFLOW

Fai: Hors Tunisie

Operateur mobile: Hors Tunisie

Travail: Undergraduate

24

dimanche 25 mai 2008, 20:28

vous êtes les bienvenus les amis, j'utilise ce truc depuis quelques jours alors j'ai pensé à le partager avec vous :)

merci TnTech, je ne savais pas qu'on peut l'exécuter sur IEPro
<Mozzarella></Mozzarella>

Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre

25

dimanche 25 mai 2008, 23:55

Un addon très fut-fut pour rapidshare

Citation

Comme tout le monde le sait, rapidshare a, récemment, disparu de la toile tunisienne. Heureusement qu’il y a encore des adresses éparpillées d’ici et là qui permettent d’y accéder improprement. En effet, les fichiers css ne se téléchargent pas, laissant une page plate et sans vie.

K3rN3L du forum TuniTech, a inventé un petit fichier Javascript qui redonne vie à rapidshare. Vous pouvez télécharger la version modifiée made-in-tunisia de Greasemonkey en cliquant ici. Décompressez le et puis enregistrez le fichier extrait vers un emplacement connu.
Suite à cela, vous cliquez sur le menu « Fichier » du navigateur Firefox puis « Ouvrir un fichier », vous choisissez par la suite le fichier que vous venez de télécharger. Firefox commencera l’installation et redémarrera. Après la confirmation de l’installation, vous pourrez redécouvrir les couleurs de rapidshare.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le module avec Firefox ou Internet Explorer, veuillez vous enregistrer sur le forum TuniTech et accéder à ce thread.
www.tunisiehautdebit.com

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "HOTlineR" (26 mai 2008, 20:18)

26

lundi 26 mai 2008, 03:40

RE : Un addon très fut-fut pour rapidshare

Citation

...
K3rN3L du forum TuniTech, a inventé un petit fichier Javascript qui redonne vie à rapidshare. Hlinker, quant à lui, a intégré ce fichier js dans l’addon «Greasemonkey» pour le navigateur Firefox. Vous pouvez télécharger la version modifiée made-in-tunisia de Greasemonkey en cliquant ici. ...
www.tunisiehautdebit.com
Juste une petite précision; j'ai pas integré le js mais j'ai fixé l'addon Greasemonkey pour qu'il supporte Firefox 3.0 RC1 Mais surprise: maintenant il est intégré dans un addon (rapidsharefixer.xpi) qui contient Greasemonkey et le script et ils sont compatible avec Firefox 2.0.* et 3.0.*

Citation

Indication: pour l'admin de THD; le lien vers le fichiers .xpi donne une page en chinois :D donc il faut faire bouton droit puis Enregistrer la cible du lien vers... ou faire le telechargement en .zip puis il faut faire l'extraction du .xpi sur le bureau puis l'installer (dans Firefox cliquer sur Fichier --> Ouvrir un fichier et donner le fichier rapidsharefixer.xpi)
Hlinker a envoyé le fichier suivant :
  • rapidsharefixer.zip (6,56 kB - téléchargé 11 fois - Dernier téléchargement : 5 août 2008, 12:24)

Ce message a été modifié 8 fois. Dernière modification effectuée par "Hlinker" (26 mai 2008, 06:25)

DjSLim86 masculin

Catch Me If You Can

27

lundi 26 mai 2008, 05:31

Excellent !! on dirait qu'il n'es plus censuré :D

regardez cette capture, j'ai ecris ce lien: www.rapidshare.com & la page s'ouvre normallement :)

:56k:

HicH masculin

Geek !

28

lundi 26 mai 2008, 08:51

Bien sur qu'elle s'ouvre normalement son avantage c'est d'ajouter www avant le lien je crois donc c'est ca le plus de ce patch, non !!
Je suis à la recherche de personnes intéressées pour la création d'un forum de windsurf et qui pratique en même temps cette discipline.

29

lundi 26 mai 2008, 09:05

Bien sur qu'elle s'ouvre normalement son avantage c'est d'ajouter www avant le lien je crois donc c'est ca le plus de ce patch, non !!
dans tous les cas on ajoute nous memes le www. avant mais ce patch permet d'afficher les images du site et charger les .css (comme illustrer dans le post de DjSLim86), sans ce patch le site devient un fond blanc avec texte noir éparpillé dans tous les coins du site (on peu ce débrouillé sans le patch mais c'est mieux avec).

l'astuce est d'ajouter les www. dans les url des images et css car nous memes on peut pas.

HicH masculin

Geek !

30

lundi 26 mai 2008, 09:10

ok je comprend mieux la
merci :thumbup:

tunifun masculin

Motivé

Fai: GlobalNet

Operateur mobile: Tunisiana

Travail: Petroleum ...

31

lundi 26 mai 2008, 12:23

Pas mal du tout j'utilise déja un truc pareil mais non Tunisien, ce soir chez moi inchallah je le remplace par le tien.
Encore une fois merci :)

luojam masculin

Motivé

Fai: Topnet

Operateur mobile: Tunisie Telecom

Travail: Nothing

32

lundi 26 mai 2008, 16:00

:mercii: pour l'effort, et bonne continuation :p1:
maintenant on peut remercier ATI vu qu'elle nous oblige toujours a puiser et chercher au fond de nos potentiels afin de trouver des solutions pour contourné sa censure. :hihihi: :hihihi: du moins ca correspond a ce proverbe :
الحاجة أم الإختراع

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "luojam" (26 mai 2008, 16:14)

salem masculin

شخصية هامة جدا

Travail: Pas le temps

33

lundi 26 mai 2008, 21:00

Je confirme, ça redonne des couleurs à RS :tunisie:
Un truc vraiment formidable serait de trouver un moyen d'ajouter www simplement en cliquant sur un lien RS
" Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses;
c'est celui qui pose les vraies questions. "

34

lundi 26 mai 2008, 22:25

Un truc vraiment formidable serait de trouver un moyen d'ajouter www simplement en cliquant sur un lien RS

son avantage c'est d'ajouter www avant le lien

Voici la solution (pour firefox) :

Installez l’extension Redirector
Allez aux options de Redirector et mettez ceci :

Citation

Add ..
Include pattern: http://rapidshare.com/files/*
Exclude pattern:
Redirect to: http://www.rapidshare.com/files/$1
Pattern type: Wildcard

Vous pouvez faire de même pour youtube et dailymotion,
Enjoy :)

Sfaxien_84 masculin

Apprenti

Fai: Tunet

Travail: Etudiant en Infomatique et Multimedias

35

mardi 27 mai 2008, 16:05

J'ai installé le script mais ça n'a pas marché puisque la page www.rapidshare.com n'est pas censurée, on peut l'ouvrir avec ou sans le script, le problème consiste aux adresses rapidshare.com/files/... Mais peu importe, merci :)

Par contre j'ai essayé le redirector, ça marche nickel, génial! :thumbsup:

salem masculin

شخصية هامة جدا

Travail: Pas le temps

36

mardi 27 mai 2008, 18:02

J'ai installé le script mais ça n'a pas marché puisque la page www.rapidshare.com n'est pas censurée, on peut l'ouvrir avec ou sans le script,
Bien sur la page www.rapidshare.com n'est pas censuré mais elle apparait sans la mise en forme ni les images.
Le script ne fait que repointer le lien des images et de la mise en forme css du http://rapideshare.com/.. vers http://www.rapidshare.com/..
Vous pouvez essayer vous même, vous affichez la page www.rapidshare.com puis vous copier le code source de cette page vers le bloc note et vous remplacez tous les liens http://rapideshare.com/.. par http://www.rapidshare.com/.. et vous enregistrez votre fichier avec l'extension .html
Et quand vous ouvrez ce fichier la page de RS redevient comme avant la censure
" Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses;
c'est celui qui pose les vraies questions. "

Discussions similaires