Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Le premier forum technologique en Tunisie. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

www.tunisiehautdebit.com
Citation
Comme tout le monde le sait, rapidshare a, récemment, disparu de la toile tunisienne. Heureusement qu’il y a encore des adresses éparpillées d’ici et là qui permettent d’y accéder improprement. En effet, les fichiers css ne se téléchargent pas, laissant une page plate et sans vie.
K3rN3L du forum TuniTech, a inventé un petit fichier Javascript qui redonne vie à rapidshare. Vous pouvez télécharger la version modifiée made-in-tunisia de Greasemonkey en cliquant ici. Décompressez le et puis enregistrez le fichier extrait vers un emplacement connu.
Suite à cela, vous cliquez sur le menu « Fichier » du navigateur Firefox puis « Ouvrir un fichier », vous choisissez par la suite le fichier que vous venez de télécharger. Firefox commencera l’installation et redémarrera. Après la confirmation de l’installation, vous pourrez redécouvrir les couleurs de rapidshare.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le module avec Firefox ou Internet Explorer, veuillez vous enregistrer sur le forum TuniTech et accéder à ce thread.
Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "HOTlineR" (26 mai 2008, 20:18)
Juste une petite précision; j'ai pas integré le js mais j'ai fixé l'addon Greasemonkey pour qu'il supporte Firefox 3.0 RC1 Mais surprise: maintenant il est intégré dans un addon (rapidsharefixer.xpi) qui contient Greasemonkey et le script et ils sont compatible avec Firefox 2.0.* et 3.0.*www.tunisiehautdebit.com
Citation
...K3rN3L du forum TuniTech, a inventé un petit fichier Javascript qui redonne vie à rapidshare. Hlinker, quant à lui, a intégré ce fichier js dans l’addon «Greasemonkey» pour le navigateur Firefox. Vous pouvez télécharger la version modifiée made-in-tunisia de Greasemonkey en cliquant ici. ...
Citation
Indication: pour l'admin de THD; le lien vers le fichiers .xpi donne une page en chinoisdonc il faut faire bouton droit puis Enregistrer la cible du lien vers... ou faire le telechargement en .zip puis il faut faire l'extraction du .xpi sur le bureau puis l'installer (dans Firefox cliquer sur Fichier --> Ouvrir un fichier et donner le fichier rapidsharefixer.xpi)
Ce message a été modifié 8 fois. Dernière modification effectuée par "Hlinker" (26 mai 2008, 06:25)
Fai: Aucun!
Operateur mobile: Tous pareil
Travail: AUDITEUR CONSULTANT
dans tous les cas on ajoute nous memes le www. avant mais ce patch permet d'afficher les images du site et charger les .css (comme illustrer dans le post de DjSLim86), sans ce patch le site devient un fond blanc avec texte noir éparpillé dans tous les coins du site (on peu ce débrouillé sans le patch mais c'est mieux avec).Bien sur qu'elle s'ouvre normalement son avantage c'est d'ajouter www avant le lien je crois donc c'est ca le plus de ce patch, non !!
Fai: Topnet
Operateur mobile: Tunisie Telecom
Travail: Nothing
pour l'effort, et bonne continuation
du moins ca correspond a ce proverbe :Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "luojam" (26 mai 2008, 16:14)
Operateur mobile: Tunisiana
Travail: Pas le temps
Un truc vraiment formidable serait de trouver un moyen d'ajouter www simplement en cliquant sur un lien RS
son avantage c'est d'ajouter www avant le lien

Citation
Add ..
Include pattern: http://rapidshare.com/files/*
Exclude pattern:
Redirect to: http://www.rapidshare.com/files/$1
Pattern type: Wildcard
Fai: Tunet
Travail: Etudiant en Infomatique et Multimedias
Travail: Pas le temps
Bien sur la page www.rapidshare.com n'est pas censuré mais elle apparait sans la mise en forme ni les images.J'ai installé le script mais ça n'a pas marché puisque la page www.rapidshare.com n'est pas censurée, on peut l'ouvrir avec ou sans le script,