Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Fai: Topnet
Operateur mobile: Tunisiana
Travail: Senior Debugger
made in
c'était un plaisir d'apprendre un peu de javascript
Fai: GlobalNet
Operateur mobile: Tous pareil
Travail: AUDITEUR CONSULTANT
c'est ce que je vois sur la page de telechargement de greasemonkey !!
Citation
Version 0.7.20080121.0 — 21.01.2008 — 100 Ko
Fonctionne avec
- Firefox: 1.5 – 3.0b5
c'est ce que j'ai dis il supporte maximum la version bêta 5maximum c'est la 3.0 b5
Or maintenant firefox a sorti sa version RC1 3.0 8)comment ça ?
c'est ce que je vois sur la page de telechargement de greasemonkey !!
Citation
Version 0.7.20080121.0 — 21.01.2008 — 100 Ko
Fonctionne avec
- Firefox: 1.5 – 3.0b5
try this link https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/versions/748
Est ce que ca marche chez toi, t'as quelle version de FIREFOX?Ah je vois, RS semble prendre ses palettes du domaine RS.com quelque soit le domaine initial, et donc tu forces "www." pour chaque requête ?
oui c'est çaAh je vois, RS semble prendre ses palettes du domaine RS.com quelque soit le domaine initial, et donc tu forces "www." pour chaque requête ?
sauf que l'image du chat ne veut pas s'afficher , donno why !!
Good Job Man et voila une version de Greasemonkey Fixed in :tunisie: (pour FireFox 3 RC1) il suffit de faire dans FireFox: Fichier --> Ouvrir un fichier ... et donner ce fichier joint (.xpi) dans le .zipj'ai fait un petit javascript qui permet de corriger l'affichage de Rapidshare. Pour l'utiliser vous devez utiliser FireFox et installer le plugin Greasemonkey.
Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification effectuée par "Hlinker" (25 mai 2008, 15:21)
tu peux nous donner plus de détails stp?
Good Job Manj'ai fait un petit javascript qui permet de corriger l'affichage de Rapidshare. Pour l'utiliser vous devez utiliser FireFox et installer le plugin Greasemonkey.
et voila une version de Greasemonkey Fixed in![]()
il suffit de faire dans FireFox: Fichier --> Ouvrir un fichier ... et donner ce fichier joint (.xpi) dans le .zip
c'est bon ca marche thank's
Good Job Manj'ai fait un petit javascript qui permet de corriger l'affichage de Rapidshare. Pour l'utiliser vous devez utiliser FireFox et installer le plugin Greasemonkey.
et voila une version de Greasemonkey Fixed in![]()
il suffit de faire dans FireFox: Fichier --> Ouvrir un fichier ... et donner ce fichier joint (.xpi) dans le .zip
Juste j'ai changé une variable dans le fichier .xpi (fichier install.rdf contient la lignetu peux nous donner plus de détails stp?
ah c'est jolie comme astuce
Juste j'ai changé une variable dans le fichier .xpi (fichier install.rdf contient la ligne <em:maxVersion>3.0.rc1</em:maxVersion>, je l'ai remplacé par 3.0.*, ca marche avec la plupart des extensionstu peux nous donner plus de détails stp?
(le .xpi c'est un .zip) donc changment vers .zip puis changer la variable puis cree le .zip et apres ---> .xpi (cree un archive depuis les fichiers pas depuis le dossier container)
, reste à vérifier qu'elle ne cause pas de bugs sur la RC1