vendredi 22 août 2008, 05:03 UTC+2

Vous n’êtes pas connecté.

• Connexion
  • S’inscrire
Pub description

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

StraTegiZ

Motivé

Fai: Planet

Operateur mobile: Tunisiana

Travail: Etudiant

21

dimanche 9 mars 2008, 14:38

9oulenna b9adech a3malt el abonnement m3a PLANET
512 pour 30DT/mois pour Planet et 20DT/mois pour TunTel et wifi ballouchi.. :thumbup:
  • Haut de la page

Fai: Topnet

Operateur mobile: Tunisie Telecom

22

dimanche 9 mars 2008, 15:35

salut tout le monde
franchement je suis étonné du faite que parmi vous il y a encore ceux qui sont encore pour hexabyte
hexabyte tellement woufat flossha wallat tfok les clients de topnet et global net par les spams et les offres plus ou moins alléchantes mais franchement le problème c'est que dés que tu paie ton abonnement ils ne sont plus intéressé par toi pour moi c est le pire des fai en tunisie même s'ils offrent un abonnement internet gratuit.
planet a aussi des problème de coupure et de débit comme tout le monde et franchement j'ai un amis qui paie son abonnement 256 kb chez planet depuis presque un an et demi et la moitié de la journée il a un débit de 7 à 10 kb malgré les centaines de réclamation qu'il a fait, certes vous allez dire que c'est le probléme de tunisie télécom mais pour moi un bon fai est celui qui défend son client et c 'est le rôle du fai de parler ou de gueuler avec tt et non pas nous parce que primo ils ont des contrats entre eux, et secondo tous les deux reçoivent de l'argent de nous.
enfin la seule chose utile pour moi qui peu servir a évaluer un fai et le distinguer des autres, ce sont leurs services clientèles et les offres et les promotions qu'ils font pour attirer leurs clientèles et aussi pour écouter et résoudre leurs problèmes même après le paiement de ces clients.
et franchement je suis très satisfait de mon fournisseur qui est topnet et je vais vous expliquer pour quoi :
je ne fait pas de la promo de topnet mais le fait est que je me considère comme malin comme la plupart des tunisiens mais avec un zeste de radin comme les sfaxien et les djerbien je ne fait aucun geste sans être gagnant a 50% minimum.
mon premier abonnement 2565Kb je l ai fait avec une offre que trés peu d'entre vous en on profité celle de 99 dinars par an et j'en suis très satisfait du débit parce que je fait presque 18/24h le téléchargement de film de série et de jeux, d'ailleurs je vais vous donné une méthode très simple pour en vérifié vous allez dans la rubrique de téléchargement d'un fournisseur internet tunisien et vous faite le téléchargement d'un fichier de préférence de 1 mo. si le débit de téléchargement se stabilise a 30 ou 26 kb/s minimum donc votre connections est réglo, sinon avez un problème.
autre chose il y a toujours des promotions, soyez patient et attendez les, pourquoi payez la totalité de prix alors que dans un mois ou 2 vous pouvez l'avoir pour la moitié de prix, et si vous êtes des anciens abonnés négociez votre renouvèlements avant un mois de l'expiration du contrat, si votre fai est sérieux il va céder a votre requête sinon changez le et c'est pour c'est pour ça que je suis très satisfait de topnet parce que je vient de renouveler mon contrat pour la moitié de prix sans qu'il y est une promotion dans le marché.
dernière nouvelle attendez la fin de ce mois pour faire l'abonnement il y aurais des promotions inchallah plus attirantes.

soyez plus radin, plus malin
  • Haut de la page

Pub description

StraTegiZ

Motivé

23

dimanche 9 mars 2008, 16:13

planet a aussi des problème de coupure et de débit comme tout le monde et franchement j'ai un amis qui paie son abonnement 256 kb chez planet depuis presque un an et demi et la moitié de la journée il a un débit de 7 à 10 kb malgré les centaines de réclamation qu'il a fait.
TAW TKALLAMT..?!! :cursing: .. ( :D )
mon premier abonnement 2565Kb
8| t'es où exactement..?!! ..(encore :D )
  • Haut de la page

24

dimanche 9 mars 2008, 16:28

désolé pour la faute de frappe c 'est 256kb et non pas 2565 kb (je l'espère atteindre ce débit un jour lol) mais ca peu étre pour bientôt puisque on entend parler de 2 mo pour la fin de ce mois
  • Haut de la page

MetaL

It's Time To ROCK!

Fai: Aucun!

Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre

Travail: Student

25

lundi 10 mars 2008, 01:54

512 pour 30DT/mois pour Planet et 20DT/mois pour TunTel et wifi ballouchi.. :thumbup:
C'est pas plutôt le contraire ?( Les frais du 512 chez TT c'est 30dt/mois, sauf si tu t'inscris à Fixi !

Citation

OGame est un jeu de stratégie dans l'espace. Des milliers de joueurs s'y affrontent en même temps. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet.

Rejoignez l'alliance TuniTech (tag: ttech) dans l'univers 35 & l'univers 60 Inscrivez-vous et découvrez le monde fantastique d'OGame
  • Haut de la page

StraTegiZ

Motivé

26

lundi 10 mars 2008, 13:12

C'est pas plutôt le contraire ?( Les frais du 512 chez TT c'est 30dt/mois, sauf si tu t'inscris à Fixi !
oui, oui.. avec Fixi.. 20DT pour TunTel.. mais pour Planet c tjrs 30DT.. :(
  • Haut de la page

mamin

Membre Fidèle

Fai: GlobalNet

27

lundi 10 mars 2008, 18:01

que je suis très satisfait de topnet parce que je vient de renouveler mon contrat pour la moitié de prix sans qu'il y est une promotion dans le marché

Très étonnant :!: :!: Y a t ils d’autres qui font le même chose ?
  • Haut de la page

28

lundi 10 mars 2008, 21:14

Très étonnant :!: :!: Y a t ils d’autres qui font le même chose ?

malheureusement il n'y a qu'un seul qui le fait
et c'est topnet et je ne dit pas ça pour faire de la pub ou de la propagande mais franchement, j'ai des beaucoup d'amis et de collègues connaisseurs (au moins ils savent faire la différence entre kb et ko et entre le débit de téléchargement et le débit de navigation) et parfois qui sont même dans le domaine : certains chez topnet, d'autres chez globalnet ou de planet et on parle toujours des inconvénients et des avantages de chacun de nos fournisseurs, mais ce qu'on a remarqués c'est que topnet est toujours la meilleurs de point de vue commerciales promotions (c'est elle qui fait la première les grandes promos et les autres la suivent) et de point de vue relations avec le client (j'ai même un amis a moi dans le services commerciale de globalnet qui a essayer de me séduire avec une promo de 50 % (juste pour moi dans le temps) mais malheureusement topnet a fait la promo de 70 %).
d'ailleurs peu sont les gens qui se plaignent de topnet et généralement soit ils sont ceux qui parlent et font des réclamations seulement avec les point de vente (le talon d'achile de topnet) et non pas avec le siège, soit ceux qui ne savent même pas comment diriger une souris, alors que dire pour raccorder une prise téléphonique au modem ou pour activer la connexion (a 99% le problème est du a leurs ignorances).
enfin je le répète encore une fois il ne faut jamais se précipiter et il faut toujours attendre les offres et les vérifier et il faut toujours se considéré comme un roi vue la guerre acharnée entre les fai pour attirer le maximum de clientèles.
tous simplement il faut être plus radin et plus malin.
  • Haut de la page

MaMiN

Membre Fidèle

29

mardi 18 mars 2008, 09:15

Je pense que le meilleur maintenant c'est GNET :love: ^^ ^^ ^^
  • Haut de la page

Fai: Hors Tunisie

Operateur mobile: Hors Tunisie

Travail: étudiant (Université Bordeaux 1)

30

mardi 18 mars 2008, 09:29

Je pense que le meilleur maintenant c'est GNET :love: ^^ ^^ ^^

il faut attendre encore 2 ou 3 jours avant de se décider :)
  • Haut de la page

MaMiN

Membre Fidèle

31

mardi 18 mars 2008, 15:03

Tout à fait :D :D
  • Haut de la page

faouzi

Membre Fidèle

Fai: Aucun!

Operateur mobile: Tous pareil

Travail:

32

mardi 18 mars 2008, 16:05

j'ai même un amis a moi dans le services commerciale de globalnet qui a essayer de me séduire avec une promo de 50 % (juste pour moi dans le temps)

est ce qu'il peut faire la meme offre pour moi car mon abonnement arrive bientot a echeance et je crois que je vais migrer au 256k :D
  • Haut de la page

33

mardi 18 mars 2008, 16:20

Citation de "luojam"
j'ai même un amis a moi dans le services commerciale de globalnet qui a essayer de me séduire avec une promo de 50 % (juste pour moi dans le temps)

est ce qu'il peut faire la meme offre pour moi car mon abonnement arrive bientot a echeance et je crois que je vais migrer au 256k
http://www.tunitech.net/forum/1139-globalnet-met-le-hol%C3%A0-aux-prix-%C3%A9lev%C3%A9s.html
  • Haut de la page

Pub description

nounnou74

Hexabyte - PDG

Fai: Hexabyte

34

samedi 26 avril 2008, 15:31

Je ne suis pas d'accord sur votre analyse des FSI.
A chauque 12 mois je change de FSI.
J'ai essayé Topnet, et je ne vous le recommande ABSOLUMENT PAS.
J'ai swiché vers GNET, et j'au du ramer avec leur hotline technique.
Maintenant je suis avec Hexabyte, et il est de LOIN le MEILLEUR de ces trois FSI.
En attendant de tester les autres
A +
  • Haut de la page

35

samedi 26 avril 2008, 15:59

Je ne suis pas d'accord sur votre analyse des FSI.
A chauque 12 mois je change de FSI.
J'ai essayé Topnet, et je ne vous le recommande ABSOLUMENT PAS.
J'ai swiché vers GNET, et j'au du ramer avec leur hotline technique.
Maintenant je suis avec Hexabyte, et il est de LOIN le MEILLEUR de ces trois FSI.
En attendant de tester les autres
A +
Votre méthode pour tester les Fai n’est pas objectif du tous, la qualité de service change d’une zone géographique à une autre (réseau TT, …) et d’une période à une autre …

Mais, Si vous êtes satisfait de hexabyte, alors pourquoi changer ?
  • Haut de la page

36

samedi 26 avril 2008, 19:21

n'oubliez pas de voter ici :)
F.A.I préféré
  • Haut de la page

Tags