Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Fai: Planet
Operateur mobile: Tunisiana
Travail: Etudiant
TAW TKALLAMT..?!!planet a aussi des problème de coupure et de débit comme tout le monde et franchement j'ai un amis qui paie son abonnement 256 kb chez planet depuis presque un an et demi et la moitié de la journée il a un débit de 7 à 10 kb malgré les centaines de réclamation qu'il a fait.
.. (
)mon premier abonnement 2565Kb
t'es où exactement..?!! ..(encore
) 
Fai: Aucun!
Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre
Travail: Student
C'est pas plutôt le contraire512 pour 30DT/mois pour Planet et 20DT/mois pour TunTel et wifi ballouchi..![]()
Les frais du 512 chez TT c'est 30dt/mois, sauf si tu t'inscris à Fixi !
Citation
OGame est un jeu de stratégie dans l'espace. Des milliers de joueurs s'y affrontent en même temps. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet.
Y a t ils d’autres qui font le même chose ?Fai: Hors Tunisie
Operateur mobile: Hors Tunisie
Travail: étudiant (Université Bordeaux 1)
http://www.tunitech.net/forum/1139-globalnet-met-le-hol%C3%A0-aux-prix-%C3%A9lev%C3%A9s.htmlCitation de "luojam"
j'ai même un amis a moi dans le services commerciale de globalnet qui a essayer de me séduire avec une promo de 50 % (juste pour moi dans le temps)
est ce qu'il peut faire la meme offre pour moi car mon abonnement arrive bientot a echeance et je crois que je vais migrer au 256k
Hexabyte - PDG
Votre méthode pour tester les Fai n’est pas objectif du tous, la qualité de service change d’une zone géographique à une autre (réseau TT, …) et d’une période à une autre …Je ne suis pas d'accord sur votre analyse des FSI.
A chauque 12 mois je change de FSI.
J'ai essayé Topnet, et je ne vous le recommande ABSOLUMENT PAS.
J'ai swiché vers GNET, et j'au du ramer avec leur hotline technique.
Maintenant je suis avec Hexabyte, et il est de LOIN le MEILLEUR de ces trois FSI.
En attendant de tester les autres
A +