vendredi 22 août 2008, 04:57 UTC+2

Vous n’êtes pas connecté.

• Connexion
  • S’inscrire
Pub description

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

cutkilleer

Gentil n00b

Fai: Hexabyte

Operateur mobile: Tunisiana

1

samedi 5 juillet 2008, 19:39

Doubler de Débit : 3 semaines et j’attends encore !!!

bonjour

Je suis un abonnée hexabyte j ai fait ma demande pour doubler mon débit (256 kb/s) depuis 3 semaine j attend toujours j aimerais bien savoir comment sa se passe quand j aurais le nouveau débit sachant que sa dépasser largement les 15 jour

Merci d avance
  • Haut de la page

2

samedi 5 juillet 2008, 20:03

T’a fait la demande par mail ou pas téléphone ?
  • Haut de la page

cutkilleer

Gentil n00b

3

samedi 5 juillet 2008, 20:11

J ai fais la demande sur interface de la page hexabyte et j ai appeler au moins 7 fois l assistance commercial et par mail bien sur j ai tout fais et voila leur réponse suite a la réclamation par e mail pour info bien sur j ai un (post-payé)

Monsieur,

Les délais de doublement de débit sont de 15 jours ouvrables. Les clients ayant une ligne prépayée ne pourront pas bénéficier de cette promotion, ils doivent migrer vers le régime post-payé ou FIXI pour pouvoir migrer au débit supérieur.Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Cordialement

De : Info [mailto:info@hexabyte.tn]
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 21:04
À : //////////@hexabyte.tn
Objet : Fwd: Réclamation
  • Haut de la page

nounnou74

Hexabyte - PDG

4

samedi 5 juillet 2008, 20:42

Monsieur
Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de ligne ADSL à l'adresse suivante

info@hexabyte.tn en mentionnant dans le titre de l'email "réclamation THD".

Je me charcgerai personnellement du suivi de votre dossier.

Naceur
  • Haut de la page

VideoSaver

Motivé

Fai: Topnet

Operateur mobile: Tunisie Telecom

Travail: Etudiant

5

samedi 5 juillet 2008, 20:48

Monsieur
Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de ligne ADSL à l'adresse suivante

info@hexabyte.tn en mentionnant dans le titre de l'email "réclamation THD".

Je me charcgerai personnellement du suivi de votre dossier.

Naceur
Bravo :p1:
J'aimerai que les autres FAI rejoint le forum pour mieux satisfaire les demandes des clients.

Encore une fois, bravo pour Hexabyte (je suis un client chez TopNet)
  • Haut de la page

cutkilleer

Gentil n00b

6

samedi 5 juillet 2008, 21:04

Monsieur Naceur

A se que je voix vous êtes le PDG d hexabyte je vais vous envoyer mon 3 me e mail sachant qu il m ont répondu au premier mail mais pas au 2 me ?? SVP es que vous pouvez me dire si c est normal que sa prend aussi de temps et je ne suis pas le seul bien sur mes amis que moi même leur a fais un abonnement chez vous il on le même prob pour info je suis a Ez-zahra ( ben Arous )

Je vous remercie de votre attention et d avoir répondu à mon poste
  • Haut de la page

cutkilleer

Gentil n00b

7

samedi 5 juillet 2008, 21:18

je viens a l instant d envoyer le mail
  • Haut de la page

Ballou

Motivé

8

samedi 5 juillet 2008, 21:49

Bonsoir Mr Naceur
Une information qu'HexaByte aurait dû fournir dès le lancement de cet offre: La migration n'est faisable gratuitement que pour les clients ayant des abonnements FIXI ou PostPayé chez Tunisie Telecom, vous auriez pu éviter un énorme nombre de requêtes de migrations qui seront refusés!! c'est un oubli soit d'un infographiste soit de la personne chargée du maintien du site!!

Par contre Si vous pouvez vraiment valider nos requêtes (nous les membres de THD et Tunitech), alors acceptiez vous aussi un email de migration de ma part? Je m'abstient acutellement pour ne pas encombrer vos courriers de méls inutiles!

Merci bien et bonne soirée
  • Haut de la page

9

samedi 5 juillet 2008, 22:02

La migration n'est faisable gratuitement que pour les clients ayant des abonnements FIXI ou PostPayé chez Tunisie Telecom

On est d'accord, mais cela veut dire que ceux du régime prépayé ont un certain montant (éventuellement réduit) à payer, ou que la migration reste telle qu'elle est sans promo ? :S
  • Haut de la page

cutkilleer

Gentil n00b

10

samedi 5 juillet 2008, 22:21

dsl de vous interrompre mais je n ai toujours pas de réponse a ma question quand je vais avoir mon debit que j attend depuis 3 semaine ????? ?(
  • Haut de la page

VideoSaver

Motivé

11

samedi 5 juillet 2008, 23:05

dsl de vous interrompre mais je n ai toujours pas de réponse a ma question quand je vais avoir mon debit que j attend depuis 3 semaine ????? ?(
Chez TopNet, après 15min (et c'est exacte)
  • Haut de la page

Pub description

Nouri

Gentil n00b

Travail: Lycéen

12

samedi 5 juillet 2008, 23:44

merci c'est très gentil de la Part de Mr Naceur :p1:
je vais vous envoyer mon email maintenant et j'espère que tu prendra les réclamions de la part des membres de THD au sérieux :D
  • Haut de la page

cutkilleer

Gentil n00b

13

samedi 5 juillet 2008, 23:50

Chez TopNet, après 15min (et c'est exacte)
je sais tres bien meme des amis chez d autre FAI n on pas depasser les 3 jour Max je pense vraiment de changer de FAI je suis dsl Mr Naceur mais c est pas avec un service pareil que vous allez garder vos clients sachant aussi que je n est pas eux de prob de connexion avec hexabyte (petit passage)
  • Haut de la page

14

dimanche 6 juillet 2008, 00:51

Ba moi aussi j'attends ya 2 semaines, mais j'ai pris ma décision: Je vais changer de FAI, vraiment à chaque fois je téléphone au service commercial je trouve pas une réponse, pour ce doublement ou pour toute autre chose. Marra "hani bèch n3adik leflen w a7ki m3ah" marra personne ne répond, w marra" SORRY, THAT NUMBER IS NOT VALID :cursing: (je comprends pas pk elle parle en englais que dans cette phrase?!) "

En tout cas BYE HEXABYTE :tongue:

:welcome: TOPNET

Franchement la chose j'ai jamais voulu c'est changer de FAI mais allah ghaleb, enti lazzitni ya Hexabyte
Et ya beaucoup de mes amis qui vont changer aussi, alors attention HeXa...

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "hugoboss2007" (6 juillet 2008, 01:12)

• Haut de la page

15

dimanche 6 juillet 2008, 00:55

je sais tres bien meme des amis chez d autre FAI n on pas depasser les 3 jour Max je pense vraiment de changer de FAI je suis dsl Mr Naceur mais c est pas avec un service pareil que vous allez garder vos clients sachant aussi que je n est pas eux de prob de connexion avec hexabyte (petit passage)
Je suis avec toi à 100%, c'est leurs service qui m'a engagé de changer surtout l'hisoire de ce doublement, et les étoiles dans les affiches sans aucune explication en bas
  • Haut de la page

cutkilleer

Gentil n00b

16

dimanche 6 juillet 2008, 01:06

Moi aussi j attend le début de la semaine prochaine si sa change pas je résilie mon contrat et malheureusement j ai d autre amis que j ai ramener chez hexabyte qui vont changer aussi -->moi j dirais soi les demande ne son pas traiter soi elles ne son pas passer moi quand j ai appeler elle ma dis monsieur cet après midi vous aurais votre débit le l en demain elle ma dis après 3 jours ai patienter 3 jour j ai rappeler elle ma dis je vous passe pas collègue --->;(messagerie vocal ) et biensur sans oublier SORRY, THAT NUMBER IS NOT VALID
que j entend très souvent
j ai rappeler elle ma dis monsieur sa nous dépasse il faut voir avec tunisie telecom ?( ?( ?( ?( ???? et la je suis a ma 3 me semaines bientot la 4 me
  • Haut de la page

VideoSaver

Motivé

17

dimanche 6 juillet 2008, 09:40

SORRY, THAT NUMBER IS NOT VALID
que j entend très souvent
j ai rappeler elle ma dis monsieur sa nous dépasse il faut voir avec tunisie telecom ?( ?( ?( ?( ???? et la je suis a ma 3 me semaines bientot la 4
TT n'est pas responsable, le doublement du débit est la responsabilité des FAI,
  • Haut de la page

cutkilleer

Gentil n00b

18

dimanche 6 juillet 2008, 09:57

Bonjour

Mr VideoSaver

Moi j ignore comment sa se passe pour doubler le débit se que j ai dis c est tout simplement la réponse que j ai eux au téléphone (sachant que j ai travailler 2 an dans une assistance technique en qualité conseil client)

Et jusqu a maintenant j ai pas eux ma réponse malheureusement pour quoi mon débit n a pas changer et pour quoi sa prend aussi de temps ??
  • Haut de la page

VideoSaver

Motivé

Nouri

Gentil n00b

Travail: Lycéen

20

dimanche 6 juillet 2008, 12:21

si vous allez voir les autres topic sur Planet ou Topnet vous verrez aussi qu'ils sont resté même plus que 3 semaines pour avoir leur doublement de débit ..
donc c'est pas question de FAI à ce que je voix :huh:
juste un petit truc qui n'st pas claire chez Hexa: pour ceux qui ont payer en promotion :thumbdown:
ps: j'ai jamais eu un problème coté débit chez Hexabyte :love:
  • Haut de la page