Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Le premier forum technologique en Tunisie. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Hexabyte - PDG
BravoMonsieur
Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de ligne ADSL à l'adresse suivante
info@hexabyte.tn en mentionnant dans le titre de l'email "réclamation THD".
Je me charcgerai personnellement du suivi de votre dossier.
Naceur
je sais tres bien meme des amis chez d autre FAI n on pas depasser les 3 jour Max je pense vraiment de changer de FAI je suis dsl Mr Naceur mais c est pas avec un service pareil que vous allez garder vos clients sachant aussi que je n est pas eux de prob de connexion avec hexabyte (petit passage)
Chez TopNet, après 15min (et c'est exacte)dsl de vous interrompre mais je n ai toujours pas de réponse a ma question quand je vais avoir mon debit que j attend depuis 3 semaine ?????![]()
(je comprends pas pk elle parle en englais que dans cette phrase?!) "
TOPNETCe message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "hugoboss2007" (6 juillet 2008, 00:12)
Je suis avec toi à 100%, c'est leurs service qui m'a engagé de changer surtout l'hisoire de ce doublement, et les étoiles dans les affiches sans aucune explication en basje sais tres bien meme des amis chez d autre FAI n on pas depasser les 3 jour Max je pense vraiment de changer de FAI je suis dsl Mr Naceur mais c est pas avec un service pareil que vous allez garder vos clients sachant aussi que je n est pas eux de prob de connexion avec hexabyte (petit passage)
messagerie vocal ) et biensur sans oublier SORRY, THAT NUMBER IS NOT VALID
???? et la je suis a ma 3 me semaines bientot la 4 me