http://www.tunisiehautdebit.com/
Quoted
![]()
Le Fournisseur d’Accès Internet (FAI) GlobalNet nous suprend et nous étonne. Avec ce début de semaine, Gnet a changé son logo par un logo plus moderne intégrant les couleurs d’origines de cet FAI : le rouge et le noir.
Mais LA surprise était avec les nouveaux prix des offres Passion. En effet, le 256 K Passion (à ne pas confondre avec le 256K Força qui est exclusif à Fixi de TT) est maintenant à 21,818 DT/mois hors frais Tunisie Telecom et le 512K Passion est à 27,273 DT/mois hors redevance TT.
Pour plus amples informations, veuillez visitez ce lien ou appelez le 70 132 133.
Edit : Rétorque en force de la part de gnet aux promotions de Topnet et Planet du weekend dernier :
i) Força : 256K pour 10 DT/mois
512K pour 19 DT/mois
ii) Passion : 256K pour 21,818 DT/mois
512K pour 27.273 DT/mois
iii) First : 512K pour 24 DT/mois
1 Mega pour 32 DT/mois
2 Mega pour 40 DT/mois
This post has been edited 1 times, last edit by "TuniTech Bot" (Jun 16th 2008, 3:13pm)
Waoo, Bravo gnetJ'ai envoyé un mail hier a propos de la migration vers 512 avec les nouveux tarifs, j'ai payé ma derniere facture il ya un mois, j'ai recu la reponse aujourd'hui, oui je peux migrer gratuitement, je suis abonné au fixe prepayé.
Et ce qui me concerne, je considère que c’est le meilleur Fai en ce moment.je considere toujours que GNET est le meilleur FAI en Tunisie.
Je suis pas de votre avis, je crois qu'il y a TOPNET et PLANET qui sont meilleurs, je suis abonné chez Globalnet mais la galère que j'ai vu pour résilier mon contrat m'a dégouté de cet FAI (que j'appréciais bien). S'ajoute à cela la politique de désinformation chez ses hotliners et cette tendance à la complication dans les offres, les offres ne sont pas bien adaptées pour la société tunisienne, il faudrait souvent du temps pour comprendre en quoi consiste un offre chez GNET surtout avec cette histoire de FIXI, la seule offre qui m'a éblouie c'est celle du SIB Sfax 2007 (256 kb pour seulement 93 DT par an), depuis c'est de plus en plus nul...Et ce qui me concerne, je considère que c’est le meilleur Fai en ce moment.je considere toujours que GNET est le meilleur FAI en Tunisie.
Migration 256--->512 gratuite ?J'ai envoyé un mail hier a propos de la migration vers 512 avec les nouveux tarifs, j'ai payé ma derniere facture il ya un mois, j'ai recu la reponse aujourd'hui, oui je peux migrer gratuitement, je suis abonné au fixe prepayé.
T'en sûr ?

et les prix restent les mêmes que 256 ou non (Gnet/TT) ?
"Cher Client ;
Vous avez sollicité notre entreprise en matière de service Internet haut
débit, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à GlobalNet et
nous espérons que vous serez satisfait de nos services.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez doubler votre debit
gratuitement vers le 512Kbps pour cela il suffit juste de nous confirmer
votre accord par mail. "
WOW !
Migration 256--->512 gratuite ?J'ai envoyé un mail hier a propos de la migration vers 512 avec les nouveux tarifs, j'ai payé ma derniere facture il ya un mois, j'ai recu la reponse aujourd'hui, oui je peux migrer gratuitement, je suis abonné au fixe prepayé.
T'en sûr ?
"Cher Client ;
Vous avez sollicité notre entreprise en matière de service Internet haut
débit, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à GlobalNet et
nous espérons que vous serez satisfait de nos services.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez doubler votre debit
gratuitement vers le 512Kbps pour cela il suffit juste de nous confirmer
votre accord par mail. "