You are not logged in.

• "Majdi 3.8" started this thread

Activitypoints: 10,880

FAI: Hors Tunisie

Opérateur mobile: Hors Tunisie

• Send private message

1

Thursday, May 15th 2008, 1:23pm

First, la marque haut de gamme de GlobalNet

Quoted

Aujourd’hui, vous allez découvrir un nouveau monde, le monde de l’ADSL First Class. Un monde niché dans le vaste univers du Net. Riche en exclusivités, et services à valeur ajoutée, il vous apportera les plus qui feront de vous des internautes privilégiés.

Oui, la manière dont nous l’avions annoncé a intrigué certains d’entre vous. Des réactions de toutes parts nous sont parvenues, une manière de nous dire: quelle mouche vous a piqués pour transgresser les usages en matière de communication ? Une question, somme toute, légitime dans un environnement aseptisé à l’extrême où tout message atypique suscite l’interrogation.

Toujours est-il que notre objectif est d’honorer notre contrat de confiance avec nos abonnés, en leur offrant tout simplement des services de qualité et qui répondent à leurs attentes et à leurs aspirations.

C’est dans cette optique que nous avons lancé le concept First. Un concept qui représente désormais la marque haut de gamme de GlobalNet.

Tout notre savoir faire, toute notre volonté et tous nos moyens convergent pour faire de cette marque un symbole d’exclusivités et de privilèges.

Bien doté dès son lancement par des services et des privilèges exclusifs GlobalNet, le concept First n’est pas figé, mais évolutif et arrivera progressivement à maturité tout au long de 2008 et 2009.
Dans cette phase de lancement qui s’étend du 15 au 29 mai, le pack First vous gratifiera de services exclusifs. Des services qui viendront enrichir une gamme de services GlobalNet, que vous étiez nombreux à adopter et à apprécier.

Voici un rappel, histoire de se rafraîchir la mémoire :

Le contrôleur de débit adopté depuis son lancement par des milliers d’abonnés.
Un outil exclusif à GlobalNet, qui vous permet de tester la qualité et le débit du réseau Internet depuis votre ordinateur jusqu’à notre dernier équipement.

L’Antispam, un aspirateur de spams ultra puissant, qui par un simple clic, vous permet de limiter drastiquement les messages indésirables grâce à une analyse fine du contenu. Et qui s’appuiera bientôt sur une charte anti-spam qui garantira l’éradication de ce fléau.

L’Alerte SMS automatique d’ouverture de ligne, exclusivité GlobalNet.

Un SMS est envoyé par GlobalNet pour vous prévenir de l’activation de votre ligne ADSL par Tunisie Telecom.
Autoprovisionning, exclusivité GlobalNet

Une technique simple et rapide qui vous permet de configurer automatiquement votre modem GlobalNet en toute sécurité et activer votre connexion ADSL en toute autonomie.
MyGnet, un espace web privé qui vous rend autonome et vous donne la possibilité de gérer et de créer en toute autonomie des comptes d’accès et des adresses e-mails.

A tous ces services et à bien d’autres, s’ajouteront des services, inédits, et qui s’adressent exclusivement aux abonnés First de GloblNet :.

Gnet IPS, exclusivité First qui vous permet de vous débarrasser des attaques à haut risque. Ce service protège activement contre les attaques malveillantes qui squattent vos systèmes. Il procède à des actions immédiates : neutralisation de l’attaque et notification dépêchée au client par mail. Il permet d’éviter des temps d’indisponibilité coûteux en termes financier, de productivité et d’image.

iFolder, exclusivité First qui fait office d’un hôtel 5 étoiles pour vos données. Ce service vous permet de stocker vos données dans un espace sûr consultable à tout moment et en tout lieu. Il permet à de nombreux utilisateurs de travailler simultanément sur les mêmes fichiers. En cas de perte ou d’accident, vos fichiers sont récupérables immédiatement.

Et puis la grande nouveauté, c’est notre Hotline de Classe Opérateur qui sera mise en service du 15 au 29 mai et dont GlobalNet ambitionne de faire un modèle du genre. Ne serait-ce que pour la partie visible de l'iceberg, voilà ce qui a été fait :

-Détection automatique du numéro de l’appelant
-Annone automatique du temps moyen d’attente
-Annonce automatique du nom de l’agent
-Evaluation systématique des conseillers par l’abonné
-Fermeture des incidents réservée uniquement à l’abonné

Outre les services, First est aussi un monde de réels privilèges et d’avantages exclusifs.
Dès l’activation de votre compte MyGnet, vous devenez membre, à part entière, de la communauté First et recevez alors votre carte de membre dans un délai de 21 jours. Une carte qui recèle en elle de nombreuses surprises, alliant l’utile à l’agréable. Une carte qui vous permettra de jeter les ponts entre l’univers de l’Internet et le monde extérieur…

Et puis, pour tous les membres de la communauté First, GlobalNet met à leur disposition un Modem routeur Swich Wifi, sans aucun surcoût. Un Modem qui vous offre une meilleure mobilité et vous permet de vous libérer des câbles contraignants.

Voilà pour ce qui est de vos cadeaux de bienvenue à la communauté First. Attendez-nous chaque trimestre, tout au long de 2008 et 2009, pour découvrir de nouveaux services et de nouveaux privilèges, et pour vous délecter de votre nouveau statut d’internaute First.

HicH

Geek !

Activitypoints: 5,510

FAI: Aucun!

Opérateur mobile: Tous pareil

• Send private message

2

Thursday, May 15th 2008, 1:32pm

et après...
tout ça pour ça
X(
Je suis à la recherche de personnes intéressées pour la création d'un forum de windsurf et qui pratique en même temps cette discipline.

• Send private message

3

Thursday, May 15th 2008, 1:33pm

pour résumer:
L’Alerte SMS automatique d’ouverture de ligne: BOF!
Une technique simple et rapide qui vous permet de configurer automatiquement votre modem GlobalNet et alors?
MyGnet, un espace web privé qui vous rend autonome et vous donne la possibilité de gérer et de créer en toute autonomie des comptes d’accès et des adresses e-mails. pff, topnet l'a depuis ses premiers jours
Gnet IPS fallait pas proteger votre propre platforme avant :rolleyes:
iFolder quelle est sa taille?
pour la hotliner je ne vois pas l'innovation, en fait c'est leur responsabilité et ils sont fiers de la fournir :tongue:

HicH

Geek !

• Send private message

4

Thursday, May 15th 2008, 1:39pm

et on nous dis que GLOBALNET est le meilleur FAI sur le marché :(
Je suis à la recherche de personnes intéressées pour la création d'un forum de windsurf et qui pratique en même temps cette discipline.

smallgun

Gentil n00b

Activitypoints: 195

FAI: GlobalNet

Opérateur mobile: Tunisiana

• Send private message

5

Thursday, May 15th 2008, 1:48pm

La seul chose que j'ai a dire c que c'est humiliant cette offre :rouge: qu'ils estime incomparable je vois pas d'avantages moi seulement l'inexistance du 2 mégas
il faudrait râler pour qu'on obtienne :grrr:
Faut savoir etre cool et mysterieux.... Bon je deconne et puis quoi encore :D

• Send private message

7

Thursday, May 15th 2008, 1:52pm

g rien contre GlobalNet mais apres tout cette pub on s'attendait à un minimum, tt ce qu'ils nous offrent avec first est soit inutile soit "ancien"

tunifun

Motivé

Activitypoints: 1,350

• Send private message

8

Thursday, May 15th 2008, 2:09pm

voila ma réponse sur leur site en tant que commentaire, peut etre ils ne le valideront pas :

Quoted

vous proposez déjà des trucs qui existent, controleur de débit.. My gnet ... hotline de qualité (alors celle qui existe maintenant ne l'est pas ??..attente et affichage de num etc.. ont tjs existé depuis mes 1er appels à votre hotline..) ..... espace de stockage sécurisé vous dite ??? ( et les attaques qui ont ciblé vos platteforme dernierement ?? c'est ça la sécurité ?? )..l'sms d'activation de la ligne je l'ai reçu quand j'ai acheté les 1mb y'a des mois de chez vous.. et c'est pas nouveau non plus.. bon enfin de compte rien de ce que bcp ont espérer n'est dans l'offre first.. de mon coté je ferai une simplie migration de mon 1mb vers 2mb sans avoir besoin de ce pack .. malheureusement que j'ai attendu esperant un truc de Gnet qui pourra casser les offres des concurrents .. mais c'est loin d'etre le cas ...
Malgré ma deception de ce pack je reste quand meme fidel à Gnet pour simplement la qualité de service technique.. mais pas celui commercial

9

Thursday, May 15th 2008, 2:10pm

Le contrôleur de débit : Ancien
L’Antispam : (:/)
L’Alerte SMS automatique : inutile, suffit de jeter un coup d'oeil sur le voyant du modem :baby!: et si vous me dites "si la personne n'est pas chez elle" eh ben elle fera quoi alors avec l'adsl :baby!:
Configuration automatique du modem : Ancien
Espace web privé : Ancien
Gnet IPS : même commentaire que Majdi
iFolder : L'espace SVP (:/)
Modem routeur Swich Wifi gratuit : Le seul point positive pour l'instant:)

Attendez-nous chaque trimestre, tout au long de 2008 et 2009 : :fou:

Activitypoints: 19,000

Opérateur mobile: Ni l'un ni l'autre

• Send private message

10

Thursday, May 15th 2008, 2:11pm

Je ne sais pas pour vous... mais j'ai l'impression qu'il y a des mouchards de Gnet sur le forum! :weird:

HicH

Geek !

• Send private message

11

Thursday, May 15th 2008, 2:13pm

lol et qu'est ce qu'il te fait dire ca !!!

Activitypoints: 19,000

Opérateur mobile: Ni l'un ni l'autre

• Send private message

12

Thursday, May 15th 2008, 2:18pm

lol et qu'est ce qu'il te fait dire ca !!!
Parcequ'ils ADORENT THD/Tunitech ^^

13

Thursday, May 15th 2008, 2:18pm

Autant de bruit pour ces services bidon !!!

L’ajout de ces services est une bonne chose, d’accord mais je ne vois rien d’exceptionnelle …
Bref, ils ont profités de nous pour faire leurs buzz …. Un nouveau monde …. mon œil ! :pinch:

HicH

Geek !

• Send private message

14

Thursday, May 15th 2008, 2:20pm

Autant de bruit pour ces services bidon !!!

L’ajout de ces services est une bonne chose, d’accord mais je ne vois rien d’exceptionnelle …
Bref, ils ont profités de nous pour faire leurs buzz …. Un nouveau monde …. mon œil ! :pinch:
bein oui t'as raison ils ont su profiter de ce forum pour faire leur publicité et j'avoue qu'ils ont réussi a le faire !!!

tunifun

Motivé

Activitypoints: 1,350

• Send private message

15

Thursday, May 15th 2008, 2:51pm

bein oui t'as raison ils ont su profiter de ce forum pour faire leur publicité et j'avoue qu'ils ont réussi a le faire !!!

en tout cas c'est pas une bonne pub qu'il se font avec nos articles ici lol entre ce qu'on dévoile sur les actes d'attaques de leurs platteforme.... entre temps j'aimerai partagé avec vous un article que j'ai rédigé suite à un accrochage avec le rédacteur en chef de Gnet suite à un oublié de mention de source sur un de leur article que j'ai mis sur mon site, et ne me privez pas de vos avis :P (ça va surement pas plaire aux mouchards de Gnet par ici lol) :

Un jour sans la source !!!

pixote

Apprenti

Activitypoints: 385

FAI: Topnet

Opérateur mobile: Tunisie Telecom

• Send private message

16

Thursday, May 15th 2008, 2:54pm

APPROCHEZ APPROCHEZ !!!

MES DAMES ET MESSIEURS : Pour la première fois au monde, Nous,les pauvres consommateurs, avons décidé d'offrir une si joli et exceptionnelle offre à Gnet (qui a en revanche a profité de notre besoin assoiffé à une sérieuse offre), cette offre est la suivante : Gnet a la possibilité de mettre un compteur pour l'éternité, elle obtient de ce fait la possibilité de se foutre de notre si belle gueule, donc elle peut aussi dire des conneries, et le plus essentiel dans tout ça on va la croire!
:habla: :habla: :habla: :habla:

DONC CHERE GNET ENLEVEZ NOUS CE CIRQUE D'OFFRE "FIRST" ET REGALEZ-VOUS DE NOTRE OFFRE
:beer:

MaMiN

403 Forbidden

Activitypoints: 3,685

Opérateur mobile: Tunisie Telecom

• Send private message

17

Friday, May 16th 2008, 1:01am

n'importe quoi :mad1: ...wala el pub ... awel marra nshouf tefla sghira tedh7ak w9t te5rjelha ghorilla :fou:

didot75

Motivé

Activitypoints: 1,070

FAI: Planet

• Send private message

18

Friday, May 16th 2008, 1:53am

Je les comprends nos pauvres FAI il ne peuvent faire aucune offre qui les distingues les uns des autres pour une raison très simple: il sont tous des revendeurs de TT, donc mêmes débits, mêmes tarifs, mêmes qualité de service... ils n'ont aucune marge de manœuvre sauf quelques pti + genre licence originale kaspersky pour topnet ou un modem routeur avec Wifi gratuit a partir de 512 ko/s pour planet. Bref ils sont tous pareils
majdi

19

Friday, May 16th 2008, 2:32am

Toute cette propagande pour dire ça, mais où est les prix, c'est le minimum des choses :rouge:

20

Friday, May 16th 2008, 2:40am

Toute cette propagande pour dire ça, mais où est les prix, c'est le minimum des choses :rouge:

*No comment* :OK: