kol marra yena7iyou 7aja, bouton editer, les emoticone, les liens les balise et tawwa el shout !! en + 3amlin sujet ATI tu fé chier pour critiquer la censeure de l'ati alors que eu meme sencure les membre de tous .
Le shout causait des problèmes au serveur, surtout avec tout les membres qui flood avec des foules d'emoticons, c'est pour ça qu'il a été maintenu juste avec la fonction de base. Souvenez-vous des FATAL ERROR multiples.
Sinon est-tu prêt CyberFAn01 à nous donner au moins 100$ chaque mois pour prendre un serveur plus performant et ainsi ne plus te censurer ?
m'enfin de toute façon le shout est maintenant suspendu pour la raison citée dans mon message ci-dessus. On peut pas mettre un 3assess pour stopper toutes les discussions qui doivent être discuté sur le forum, car je le répète tunitech n'est pas un shoutbox. Ce dernier est de base destiné pour partager un peu d'humeur entre les membres et forger le rapport communautaire. meilleur exemple HOTlineR qui en profite pour vider son sac ou nous souler avec ses chansons de madonna