You are not logged in.

sarhan

Barra A9ra !

• "sarhan" started this thread

Activitypoints: 3,020

FAI: Tous pareil

Opérateur mobile: Tous pareil

• Send private message

1

Thursday, February 4th 2010, 10:18pm

Shoutbox

Voila des mois que TuniTech v2 existe , majdi nous avait promis de regler les problems du shoutbox en l'espace de quelques semaines mais rien n'a encore etait fait alors quand ces problèmes vont être réglé:
*la possibilité de cliquer sur les liens du shoutbox
*affichage d'une barre des smileys
*l'activation du bbcode
*l'activation des commandes IRC
*la possiblité d'envoyer des messages privé dans le shout
je sait que c'est pas un travail facile et qui ca prend du temps même beaucoup de temps mais merci d'éclairer ma lanterne et donner une date precise :thumbsup:

Linux for Human beings!

sarhan

Barra A9ra !

• Send private message

2

Friday, February 5th 2010, 2:56pm

il est ou le shoutbox :trans: ? c'est pas un peu radicale comme solution de le suprimer :mhhhh:

Linux for Human beings!

best_surfer

Membre Fidèle

Activitypoints: 3,375

FAI: GlobalNet

Opérateur mobile: Tunisiana

• Send private message

3

Friday, February 5th 2010, 2:59pm

voila le probleme est reglé y as plus de shout :thumbsup:

3ajbek haka sarhan :punish:

La route est longue mais la voie est libre

16/10/2009 best_surfer=ベスト_スルファル officiellement un anti-Microzeft

4

Friday, February 5th 2010, 4:03pm

tunitech ain't half emty now ..u should look at it as half full bro :hihihi:

branco

Geek !

• "branco" has been banned

Activitypoints: 5,035

FAI: Hors Tunisie

Opérateur mobile: Hors Tunisie

• Send private message

5

Friday, February 5th 2010, 4:14pm

we want the showtbox back we want freedom no more censure X(

sarhan

Barra A9ra !

• Send private message

6

Friday, February 5th 2010, 4:21pm

X( na7aou elshoutbox wa9t li missty moch houni :mad4: haya les gars na3mlou greve 7atta yrag3oulna elshoutbox (plus aucun message ni sujet a poster) :P

Linux for Human beings!

thomson

Geek !

Activitypoints: 5,315

FAI: Planet

Opérateur mobile: Tunisie Telecom

• Send private message

7

Friday, February 5th 2010, 6:03pm

j'ai une proposition: limiter le nombre de caractère pour certains :whistling: a 60 carac/jour a fin de rendre le forum plus utile avec des sujets intéressant. le shoutbox n'est ni msn ni FB :pinch:

This post has been edited 2 times, last edit by "thomson" (Feb 5th 2010, 6:05pm)

Activitypoints: 1,085

FAI: Topnet

• Send private message

8

Friday, February 5th 2010, 6:05pm

vous n'aimez pas le shout et voila le résultat ;(

9

Friday, February 5th 2010, 6:53pm

Tunitech est un forum de discussion, et on a remarqué, pas que dernièrement, qu'il est devenu un chat de discussion !

Voilà vous comprenez la raison de sa suppression.

CyberFan01

Membre Fidèle

Activitypoints: 4,830

• Send private message

10

Friday, February 5th 2010, 6:58pm

kol marra yena7iyou 7aja, bouton editer, les emoticone, les liens les balise et tawwa el shout !! en + 3amlin sujet ATI tu fé chier pour critiquer la censeure de l'ati alors que eu meme sencure les membre de tous .
avec Planet vous êtes toujours blé net (off line)

11

Friday, February 5th 2010, 7:31pm

kol marra yena7iyou 7aja, bouton editer, les emoticone, les liens les balise et tawwa el shout !! en + 3amlin sujet ATI tu fé chier pour critiquer la censeure de l'ati alors que eu meme sencure les membre de tous .

Le shout causait des problèmes au serveur, surtout avec tout les membres qui flood avec des foules d'emoticons, c'est pour ça qu'il a été maintenu juste avec la fonction de base. Souvenez-vous des FATAL ERROR multiples.

Sinon est-tu prêt CyberFAn01 à nous donner au moins 100$ chaque mois pour prendre un serveur plus performant et ainsi ne plus te censurer ? :)

m'enfin de toute façon le shout est maintenant suspendu pour la raison citée dans mon message ci-dessus. On peut pas mettre un 3assess pour stopper toutes les discussions qui doivent être discuté sur le forum, car je le répète tunitech n'est pas un shoutbox. Ce dernier est de base destiné pour partager un peu d'humeur entre les membres et forger le rapport communautaire. meilleur exemple HOTlineR qui en profite pour vider son sac ou nous souler avec ses chansons de madonna :trans:

branco

Geek !

• "branco" has been banned

Activitypoints: 5,035

• Send private message

12

Friday, February 5th 2010, 7:37pm

metal tu as raison
je suis d'accord avec toi mais essaye de comprendre on peux plus reste sans le shoutbox j'espere que toi et hotliner et majdi changez d'avis :thumbup:

Activitypoints: 19,015

FAI: Aucun!

Opérateur mobile: Ni l'un ni l'autre

• Send private message

13

Friday, February 5th 2010, 8:02pm

le shoutbox sera repris pour prochainement. Ne vous inquiétez pas. Entre temps, essayez d'animer le forum avec des réponses constructives et des sujets de débats.

D'ailleurs cyberfan tu as parfois des post qui ne laissent pas indifférents. J'aimerais bien en voir davantage.

Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une phase temporaire :)

Vous avez nos mp ouverts à vous si vous avez besoin de plus de renseignements ou des demandes spécifiques. :)

Activitypoints: 1,280

• Send private message

14

Friday, February 5th 2010, 8:28pm

louléd ki ya3raj el shout taw narja3 7atta ena :D
reet ki 9oltelkom na99sou mil klémét wil slémt wil 3ark chsarelkom barra taw ech bich irajj3ou :ninja:

Hell Gates

The Devil May Cry©®

Activitypoints: 8,165

• Send private message

15

Friday, February 5th 2010, 10:03pm

Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué la même chose que moi, mais depuis des lustres, j'ai pas vu autant de participation sur le forum. Et voilà que ça reprend avec la fermeture de la shout.
Drôle de coïncidence hein? :whistling:

16

Saturday, February 6th 2010, 5:41pm

juste pour informer 7ammadi et sarhan vu qu'ils étaient pas là à l'époque où le shout avait l'habitude de prendre une sieste pour quelque temps lorsque le STAFF juge que c'est une bonne décision à prendre .
personne n'a riposté au contraire ils ont essayé de coopérer et le shout était de retour quand le forum a été enrichi par leurs contributions.
je vous invite à faire de même ;)
si Majdi ou HOT vous disent qu'il sera de retour alors il sera de retour.perdez pas votre temps :jap°:

Activitypoints: 10,880

• Send private message

17

Saturday, February 6th 2010, 5:43pm

si Majdi ou HOT vous disent qu'il sera de retour alors il sera de retour.perdez pas votre temps

je n'ai rien dis
c'est à toute l'équipe de prendre la décision.

18

Saturday, February 6th 2010, 5:51pm

si Majdi ou HOT vous disent qu'il sera de retour alors il sera de retour.perdez pas votre temps

je n'ai rien dis
c'est à toute l'équipe de prendre la décision.

conditional sentence bro :trans: and just to inform 'em about the past so they dont lose their time debating over "lame" subject instead of trying to move on and make the forum a better one..IMO it's gone too far , it's probably the time to cut the crape and deal with it :chepa: