pour déclenché le téléchargement du suivant (generalement de fichiers de 100 Mo)
..je suis en ADSL et ça marche ! tu utilise un ADSL Pro (Entreprise)?Le probleme c'est que mon Ip n'est pas dynamique (ADSL), un chose essentielle pour que l'astuce que tu vient de poster marche.Mon Ip reste fixe pendant 1 a 3 jours meme si je deconnecte mon routeur..
dans on poste (CTRL+V depuis un mauvais éditeur de texte) ? 
This post has been edited 1 times, last edit by "Veyron" (Sep 4th 2007, 10:03pm)
ADSL Familial Globalnet !?!
Je croix que tu utilise le modem 128 de chez Topnet ?
Rq: Les balises <br>... se sont ajouter lorsque j'ai cliquer submit pour poster.En fait, surfer sur Tunitech en ce moment est trop lourd chez moi. Est-ce le cas pour vous ?
Lorsque j'ai cliquer sur submit et apres avoir attendu 3min je rafraichi la page mais rien ne se passe.je clique back je retrouve mon message avec les balises html . C'est toute l'histoire
, 8 secondes environ chez moi, pas trés lourd
RQ: A maintes fois au lieu d'ecrire Tunitech j'ecrit TnTech et je la corrige![]()
ADSL 128K => Modem => IP dynamique
ADSL >128K => Routeur => IP fixe meme si je debranche le routeur et je le jette dans la poubelle.
Quoted
Puis-je profiter d'une IP fixe ?
Si vous disposez d’un abonnement ADSL Best OF: 128k, 256k, 512K ou 1Méga, vous ne pouvez pas profiter d’une adresse IP fixe.
Est-ce-que Paypal fonctionne en Tunisie ?
donc ça ne sert à rien
Ca sera une tres tres grande faveur !J'ai un truc pour avoir un abonnement rapidshare pour 3 mois gratuitement... je te chercherais le lien à la veille![]()
! Je vais pas dormir !
(comme http://www.freerapidaccount.com/free/) Juste des illusions, de du temps
Ca ne coûte rien d'essayer.
|
|
Source code |
1 |
Sorry, our support system is not working currently. |
PS: T'as déjà 1 referral tu peux compter sur lui![]()
télécharge ce programme: the grabber. Maintenant il te faut juste des proxies valides et tu télécharge sans limites
)tu télécharge sans limites

*/ Je connaît ce programme mais j’ai pas essayer (peut être torjané)
tu télécharge sans limites
cad quoi sans limites ?
téléchargement parallèle, utilisation de gestionnaire de téléchargement pour rependre le téléchargement suspendu, Direct Download without captcha ?
ça se passe dans le logiciel, kifha kif blech, 4 lettres à taper c'est tout.
C'est mon cadeau de rentrée pour les membres de TuniTech
surtout la 2ème