vendredi 22 août 2008, 05:01 UTC+2

Vous n’êtes pas connecté.

• Connexion
  • S’inscrire
Pub description

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

frankstein

Gentil n00b

Fai: Aucun!

Operateur mobile: Tunisiana

1

mercredi 16 juillet 2008, 13:56

Situation grave d'une cité sans ADSL et sa plage

Moi et mes amis, les habitants de "plage ejjehmi", on a créer ce blog pour présenter la situation de notre cité, malgré son bel emplacement et sa belle plage, elle est un petit enfer pour nous à cause de 'Tunisie Telecom' et le propriétaire de l'hôtel voisin...
Le but de ce blog c'est de partager ces informations le maximum possible à afin que 'peut être' ce blog atterrit chez une personne 'de pouvoir' ou quelq'un qui puisse nous aider et trouver avec nous des solutions...
Je vous laisse découvrir ce blog, je vous pris de nous laissez des commentaires ou des suggestions et de le partager si c'est possible...

plage-ejjehmi.overblog.com

Note de Majdi: Lien réparé

Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification effectuée par "Majdi 2.0" (17 juillet 2008, 09:45)
Raison: lien fixé

riahi

Membre Fidèle

Fai: Hexabyte

Travail: fonctionnaire

2

mercredi 16 juillet 2008, 14:06

j'est clike sur votre lien ,mais rien ?(

3

mercredi 16 juillet 2008, 14:12

Voici le lien après des dizaines d'essais ICI

Sloch

Apprenti

Fai: Topnet

Operateur mobile: Tunisie Telecom

4

mercredi 16 juillet 2008, 14:16

Lien mort !

c'est peut être normal vu qu'il n'ont pas de net
:D

riahi

Membre Fidèle

5

mercredi 16 juillet 2008, 14:27

riahi

Membre Fidèle

6

mercredi 16 juillet 2008, 14:29

si c'est possible un plan de situation pour arriver a cette belle plage ,et aussi le nom de l'hotel ?(

Operateur mobile: Ni l'un ni l'autre

7

mercredi 16 juillet 2008, 23:45

très interessant

dr_adnene

Motivé

Operateur mobile: Tous pareil

Travail: medecin

8

jeudi 17 juillet 2008, 00:13

vraiment c'est grave en tunisie il ya encore des gens qui s'aproprie les plages !!!!!

et le DPM (domaine du patrimoine maritime:je crois) il est ou ??????

contacter les autorités biensur pas au niveau local passer par monsieur le ministre de l'interieur (ne dite pas c'est pas possible demander une audiance vous allez voir) sinon par vois de presse surtout tv!!!

(hannibal tv)

pour l'adsl je crois que TT c'est TT de bizerte a borj elkhadra!!

TT :mad4: :grrr: :cri: :sors2:

riahi

Membre Fidèle

9

jeudi 17 juillet 2008, 13:47

http://www.environnement.nat.tn/contact.html , pour frankstein :envoye le lien de votre blog a ce contact ;):webmaster@environnement.nat.tn - le bureau d'ordre central : boc@mineat.gov.tn - le bureau des relations avec le citoyen : brc@mineat.gov.tn

frankstein

Gentil n00b

10

jeudi 17 juillet 2008, 22:32

merci riahi pour les infos, c le genre de contacts qu'on a besoin.

Pour le moment on est entraint de rédiger un mail en espérant avoir des réponses ou une action de leurs part.

http://www.environnement.nat.tn/contact.html , pour frankstein :envoye le lien de votre blog a ce contact ;):webmaster@environnement.nat.tn

- le bureau d'ordre central : boc@mineat.gov.tn

- le bureau des relations avec le citoyen : brc@mineat.gov.tn

Wassa

Gentil n00b

Fai: Topnet

Travail: dormir,manger,surfer sur le net !

11

jeudi 17 juillet 2008, 23:04

bonne chance a vous,mais si je me trompe pas vous n'ete pas nombreux a rèclamer ce probleme ? car si c'est le cas, faudra demander à d'autre personne dans cette règion a y participer et a percister a le rèsoudre,laisser pas tomber surtout :thumbup:
:google:

Pub description

riahi

Membre Fidèle

12

vendredi 18 juillet 2008, 15:06

t'a pas repondu !!frankstein
si c'est possible un plan de situation pour arriver a cette belle plage ,et aussi le nom de l'hotel ?(

abdelali

Banned Kid

Fai: GlobalNet

Travail: .......

13

samedi 19 juillet 2008, 12:57

C'est pas grave

Pourquoi vous voyez que la situation est grave.
Moi je vois que c'est normal. Vous êtes dans un pays retardé de centaines des années à son époque. Vous êtes dans un pays où il y a l'opérateur téléphonique le plus égoïste du monde celui qui cherche à traire l'argent du peuple sans arrêt. La preuve qu'une connexion de soit disant 2 Mb/s (en réalité ce n'est que 1,1 Mb/s) coûte 80 dinars ( soit le un tier de la salaire, attention le smig fait 252 dinars); alors qu'au maroc (pays voisin avec le même niveau de developpement et avec la même valeur des ressources) une connexion effective de 20 Mb/s côute environ 40 dinars tunisiens par mois.

C'est imcomparable!
Donc n'ayez pas de souci. Seulement souriez, :tunisie: vous êtes en Tunisie le pays le plus developpé au monde dans l'égoïsme de son opérateur.

14

samedi 19 juillet 2008, 13:10

Ce n'est pas dramatique mais il faut agir absolument, baisser les bras est la pire option qu'on puisse prendre.
5alihom mon ami mdarbel 5alihom ils conaiss pas ki je sui et ki je peut faire d'eu :fou: jpeu disparetr le site de la carte des sites en klk kliks... attention tunitek :grrr: