Avant d'ajouter d'un nouveau périphérique sans fils, il faut que vous appuyer sur le bouton qui ce trouve en face pendant 2 secondes (il faut au max 1 minute pour ajouter le nouveau périphérique sinon, appuyer une autre fois sur ce bouton), puis suivre ces étapes:Nos TuniTechniciens sont, dors et déjà, en train de le tester et il semblerait que ce modem présente déjà quelques problèmes notamment une difficulté à faire connecter le réseau sans fil sur des machines pré-équipés wifi.

This post has been edited 5 times, last edit by "VideoSaver" (Oct 18th 2008, 3:45pm)
mais non ta pas bien compris,
mais ça ajoute plus de sécurité a votre reseau
Non moi je vois ça comme débile, tu sera par exemple obligé de décendre l'étage et déranger je ne sais pas qui dans sa chambre vers 3H du matpour ajouter un appareil
![]()
Pour la sécurité il y a les méthodes traditionnelles![]()
Mais franchement... est ce qu' un monsieur et madame tout le monde comme riahi, pourrait bien suivre ton tuto en lisant ceci :(?) Moi meme ça m'a perturbé. En lisant ton tuo, je me suis dis WTF !!! c'est après que j'ai pu piger :/function Connexion au point d'accès
Begin
Begin
end;
end;
// main
include "Connexion au point d'accès"
Begin
End.
Si ton pc capte d'autres réseau, il se peut effectivement que ta carte wifi (ou cle wifi) n'accpete pas "le canal" avec lequel est emise les ondes wifi depuis le modem. Essaye de tester le wifi en desactivant toutes les securité et en affichant le SSID (dans le cas où il est caché) puis à chaque fois tu change de canal en faisant un balayage de 1 jusqu'à 13. Si ça capte direct, tu peux remettre la securité réseau. Dans le cas echant, test le modem sur une autre machine équipée wifi. Si ça fait la meme chose, il faudra soit faire une recharge de firmware du modem soit aller chez Topnet pour le changer.joli Tuto, le problème chez moi c'est que j ne capte même pas le réseau wifi de mon routeur
au fait quel est le meilleur canal à choisir?
OK j'ai bien compris la preuve je pose une question :dans un immeuble de 14app et 14 modem wifi ,les 13 chacun choisit un canal que peut faire le 14 pour se connecter![]()
bien sur si le SNR (signal to noise ratio) est assez acceptable.