A total of 179 Votes have been submitted.
21%
1- Logo de Spark (38)
11%
2- Logo de ahmed512 (20)
3%
3- Logo de Seif (5)
3%
4- [NE PLUS VOTER SVP] Logo de Softprogress, disqualifié suite à sa demande. (5)
28%
5- Logo de hugoboss2007 (51)
12%
6 - Logo de Jack Sparrow (21)
22%
7- [NE PLUS VOTER SVP] Logo de Softprogress, disqualifié suite à sa demande. (39)
This post has been edited 25 times, last edit by "HeliX" (Jun 23rd 2008, 11:13pm)
...This post has been edited 1 times, last edit by "HeliX" (Jun 23rd 2008, 1:48pm)
. 

premierement, je suis a 1000% d'accord avec l'avis de ahmed.Bon d'abord je suis d'accord que le vote n'est pas la meilleure solution. L'avis de la plupart n'a jamais été un chemin à la vérité (mais c'est une statistique importante).
Par contre, le logo demandé n'est pas celui de Coca Cola ou de Microsoft. On vous a appris (je ne sais pas où, mais c'est de là bas que découle le cours que tu viens de dicter) à rendre les logos aussi flexibles que possible parce que justement, leur usage devrait l'être.

Moi aussi je ne le trouve pas très réussi et je préfère de loin celui du sondage2.PS : je trouve que le 7eme est trop moche ...

lol et pourtant pourquoi na3mlou haja miziena misselich rahou on a rien a perdre..