Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums TuniTech - Forum Tunisien. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.
Ce message a été modifié 25 fois. Dernière modification effectuée par "HeliX" (23 juin 2008, 23:13)
Fai: Topnet
Operateur mobile: Tunisie Telecom
Travail: Nothing
...Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "HeliX" (23 juin 2008, 13:48)
. Fai: Topnet
premierement, je suis a 1000% d'accord avec l'avis de ahmed.Bon d'abord je suis d'accord que le vote n'est pas la meilleure solution. L'avis de la plupart n'a jamais été un chemin à la vérité (mais c'est une statistique importante).
Par contre, le logo demandé n'est pas celui de Coca Cola ou de Microsoft. On vous a appris (je ne sais pas où, mais c'est de là bas que découle le cours que tu viens de dicter) à rendre les logos aussi flexibles que possible parce que justement, leur usage devrait l'être.
Moi aussi je ne le trouve pas très réussi et je préfère de loin celui du sondage2.PS : je trouve que le 7eme est trop moche ...

lol et pourtant pourquoi na3mlou haja miziena misselich rahou on a rien a perdre..